Chapitre 3

968 73 2
                                    

Dans la section sport, tous donnaient ce qu'ils avaient afin de devenir plus sportif qu'ils ne l'étaient déjà. Chacun essayait tant bien que mal de se surpasser afin de gagner le concours en fin de mois, après tout, une tel occasion pareil était presque un rêve.

Yoongi, qui se trouvait dans cette section, voulait tout aussi montrer sa persévérance mais pas autant. Il trouvait cela bizarre et trop facile s'il devait seulement réussir un concours pour avoir une meilleur vie et réaliser son rêve.

《 - Sa fait déjà 2 semaines qu'on est ici et tout le monde devient fou avec ce concours, tu penses que ton père le savait ?

     - Non, sinon il m'aurait prévenu. 》

Le blond à ses côtés jouaient avec un ballon de basket observant autour de lui, lorsque les élèves se trouvaient dans le gymnase, ils faisaient ce qu'il voulait. Aucun professeur n'était présent voulant voir la détermination de chaque élève. Les deux amis continuèrent leur sport en duo mais le plus grand finit par hausser un sourcil en jetant un coup d'oeil dans le fond du gymnase.

《 - Sa fait trois jours qu'il vient, c'est qui ? 》

Yoongi se tourna et vit le même garçon, châtain, plutôt grand. Celui qu'il avait déjà vu la première journée et qui semblait connaître le Directeur. Seulement, il ne connaissait pas son identité.

《 - Je sais pas mais il a rien a faire ici.

     - Tu veux qu'on aille le voir ?

     - Attendons demain, on verra bien. 》

Il jeta un dernier coup d'oeil avant de retourner à son occupation.

Les élèves étaient tous dans les dortoirs, ils prenaient leur douche ou se baladait dans les couloirs. Mais ils du vitent retourner dans leur chambre car les lumières s'éloignaient, et devaient donc vite se coucher.

Seulement, dans un couloir, un bêta se promenait voulant faire son " rebelle ", malheureusement pour lui.

Cette année rien n'était pareil.

Il marchait en direction de sa chambre qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Plus il avançait, plus une odeur répugnante se faisait sentir autour de lui, il pensait à des loups malpropre mais c'était pire.

En une fraction de seconde, il se fit projeter contre un mur et en un hurlement de peur, il disparut.








Une nouvelle journée commençait, tous travaillaient d'arrache-pied voulant à tout pris gagné ce fameux concours. Mais aujourd'hui quelques élèves se trouvaient interloqué par ce qu'ils avaient entendu.

《 - Le cris ma donner la chair de poule, c'est trop bizarre il c'est passé quoi ?

     - Un ami ma dit que son colocataire a disparu imagine c'est lui !

     - Bah il serait ou maintenant ?

     - Aucune idée. 》

Le professeur donna un coup de livre sur la tête des deux puis continua son cours pendant que le bleuté lui avait été attiré par la conversation des deux.

Lui aussi avait entendu se fameux cris mais n'en savait pas plus. Et quelque chose lui disait qu'une chose de grave se tramait, cependant, il n'y avait rien pour vérifier cette information donc il finit par abandonner et se concentra sur les cours espérant qu'ils passent vite pour faire du basket.

Cependant, une odeur attira son attention, le garçon était toujours présent et cette fois-ci il allait clairement lui dire de partir ne voulant pas être observer une énième fois.

Il s'y dirigea suivit par son ami qui souhaitait voir la scène.

《 - Excuse moi tu peux dégager, tes pas dans ta section. 》

Le châtain releva la tête vers lui haussant un sourcil avant de se lever montrant une légère différence de taille. Yoongi fût choquer en remarquant son visage neutre.

《 - Quoi ?

     - On en a marre de te voir, retourne dans ta section.

     - On ? Pourtant tu as l'air d'être le seul à faire attention à moi.

     - Je te demande juste de dégager c'est pas difficile. 》

Il s'avança d'un pas voulant l'impressionner, ce qui ne marcha pas. Les deux Alpha se fixaient dans les yeux la mâchoire serrer.

《 - Yoongi on s'en fou vient.

     - Je vais pas me dégonfler devant un p'tit. 》

Le dit petit grogna de colère regardant de haut celui qui lui faisait fasse.

《 - Tu te prend pour qui connard ?! Le premier année va vite ce la fermer.

     - Premier ? Figure toi que je suis en 4ème année alors le gosse va se calmer.

     - Un 4ème ? On aurait pas dis avec ta petit taille de puce, excuse moi mais je le suis aussi en 4ème. 》

Comme réponse, Yoongi le poussa brutalement mais son adversaire fit seulement un pas en arrière pendant que tous les élèves se regroupaient autour d'eux leur criant de se battre.

Cependant, une porte claqua brutalement, une aura menaçante arriva vite ce qui calma immediatement le bleuté qui voyait aucune réaction de la part du garçon face à lui.

《 - Faites place. 》

Tous se déclarèrent laissant une lignée de libre pour le Directeur avec deux personnes à ses côtés.

Le châtain compris pourquoi c'était lui qui interférait et non un professeur comme d'habitude.

《 - Que se passe-t-il ? 》

C'est à ce moment qu'une lueur indescriptible passa dans son regard.

《 - Jungkook ? 

     - Nous sommes navrés pour ce problème Monsieur mais tout vas bien à présent.

     - Puis-je connaitre les raisons ?
  
     - Il n'y a rien eut. 》

Insatisfait par cette réponse il grogna puis se tourna.

《 - Retournez donc dans votre section, votre devoir attendra. 》

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant