Chapitre 37

341 42 0
                                    

《 - Un jour que je suis ici et j'arrive pas à m'habituer... Ton clan est vraiment avancer par rapport aux autres...

     - Et c'est pour ça que l'on me fuit. Ils ont peur que je puisse les détruire en un clin d'oeil.

      - Ils sont bêtes. 》

Le châtain s'installa dans le grand lit sans se mettre sous la couverture allant vers le bleu qui lui était couvert de celle-ci.

《 - Tu-

     - Non elle me fait plus mal il y a juste la cheville ! 》

Ayant une réponse, il pose sa tête sur son torse restant dans ses pensées. Il y avait quelques choses de bizarre, Yoongi se rétablissait toujours plus vite que les autres, tout était plus élevé en lui comme s'il était différent de tous. Sa main se posa sur le bas de son ventre écoutant son cœur de son oreille.

《 - Yoon, tu penses que certains loup on de meilleur capacité que d'autre ?

     - Comment ça ?

     - Plus de force, une endurance or du commun, une excellente intelligence et tellement de capacité qui sont impressionnantes.

      - Je pense pas Kook, ce que tu dis c'est êtres parfait mais personne ne peut l'être et un loup aussi unique se serait clairement énervant. Toujours avoir les réponses à tout c'est chiant.

       - Si tu le dis... 》

Malgré les paroles du bleu, Jungkook ne put le croire. Certes il y avait toujours quelques défauts mais pour lui, il était parfait. Son aura changeait de jour en jour, il était sur et certain qu'il était unique.

《 - Dis moi, l'autre jour tu parlais de quoi avec mon père ? Avez duré vraiment longtemps...

     - Il m'a simplement fait une leçon de moral pour me dire que je dois faire attention à tout mes fait et geste puisque je ne suis pas chez moi.

     - Vraiment ? Je devrais lui dire d'être moins sévère...

     - Pas besoin sa s'estompera au fur et à mesure, maintenant repose toi. 》

Yoongi jouait avec les cheveux châtain de son copain fermant petit à petit ses yeux tombant dans le sommeil. Il savait qu'il lui cachait une chose, mais quoi ? Il n'en savait rien. Pour le moment il désirait seulement rester à ses côtés sans se creuser la tête ressentant une drôle de chaleur s'installer.
















《 - Mmh... Kook... 》

Yoongi se tourna se prenant le torse de son copain qui se réveilla doucement par sa faute. Le châtain étira ses bras enlaçant le plus petit de taille qui ouvrit les yeux d'une petite mine les joues rouge attirant son attention.

《 - J'ai crue que tu étais partit...

     - Je suis pas prêt de le faire. 》

Sans s'y attendre, le bleu se mit à quatre patte sous le regard stupéfait de son copain qui ne comprenait pas cherchant un quelconque signe de mal. Mais rien, le bleu l'embrassa doucement posant ses mains de chaque côtés de son visage l'empêchant de bouger. Il cherchait à sentir plus de proximité entre eux, le surplombant totalement. Jungkook ne pu s'empêcher de poser ses mains sur son postérieur faisant frémir l'autre Alpha.

《 - Ta blessure ?

     - Elle me tire mais moins. 》

Il semblait n'y prêté aucune attention préférant se concentrer sur l'échange qu'ils avaient actuellement avec son copain qui échangea leur position.

《 - Dis-moi petit coquin... Tu n'aurais pas tes chaleurs~ ? 》

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant