// Chapitre non corrigé //Malgré sa vitesse, il était suivit de prêt, si prêt que l'ennemi réussi à envoyer un fil qui les fit tomber. Le corps de Yoongi tomba plus loin laissant le châtain proche de HeeChul.
《 - Je n'ai jamais eut confiance en toi !
- De même. 》
Ils se fixaient, Jungkook espérait que quelqu'un vienne prendre son copain pour le mettre en sécurité au plus vite.
Mais malheureusement, tous les collègues arrivèrent, sauf un, HyungSik, celui qui l'aidait.
《 - Alors comme ça on essaye de se sauver en appelant ces idiots ? 》
HyeonJu s'avança d'un pas, tous les clans qui avait des élèves dans l'établissement se trouvaient ici, entrain de se battre pour que ses disparitions cessent une bonne fois pour toute.
《 - Quel beau garçon ! 》
Jungkook sursauta, le Directeur avait Yoongi dans ses bras.
《 - Lâchez le !! 》
Il allait avancer mais ses bras furent attrapés et il s'accroupir de force par 3 hommes du Directeur. Il essaya de les repousser mais ils étaient trop fort pour lui l'empêchant d'intervenir.
《 - Regarde toi, tu aimes un homme qui deviendra mon esclave.
- Laissez le !!!
- Le produit a été injecté hier, espérons que tout aille vite. 》
Tournant en rond, Yoongi répéta la phrase plusieurs fois. Il se sentait bouger, preuve qu'il se réveillait mais il m'était trop de temps, après avoir entendu une explosion il essayait de se réveiller au plus vite.
《 - Donc comme avait dit le médecin, si je suis vraiment le garçon de la prophétie il doit bien avoir un moyen pour que j'utilise mes pouvoirs non ... 달이 나를 비추 길... La façon dont la lune m'illumine... 》
Ses yeux s'ouvrir en grand.
《 - Si je suis né c'est pour protéger les autres ! Je suis né pour détruire le mal ! Avoir une grande maturité pour découvrir ses pouvoirs !... Donc... Je vais sauver l'université du mal afin que le mal soit réduit à néant ! 》
Un énième coup sur le ventre lui fit cracher du sang, Jungkook n'en pouvait plus. Il se fit jeter plus loin puisqu'il ne pouvait plus tenir debout, ses yeux observa le corps de son amant et souri... Il n'était pas blesser, alors tout allait bien.
Sa tête tomba sur le sol étant en manque d'énergie.
C'est à ce moment, que deux personnes arrivèrent essoufflé.
《 - Yoongi ! Comment osez vous le tenir !? 》
Le premier homme s'avança mais le directeur avait toute son attention sur le deuxième.
《 - Que fais-tu ici !?
- Pensais-tu que j'allais rester ici encore longtemps ? Tu as osez toucher à mon fils, tu le paieras bâtard. 》
Face à eux, se trouvait les pères des deux plus jeunes qui eux ne savait plus ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
The Wolf University
FanficUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...