《 - Tu peux dessiner même lorsque je cours ? 》
Le bleuté respirait bruyamment reprenant son souffle ayant fait des activités physique.
《 - J'ai l'habitude, et sa m'aide. 》
Il regarda la bouteille d'eau à ses côtés n'osant pas la proposé n'étant pas du genre à faire ce genre de chose. C'était la troisième fois qu'il venait ici afin de dessiner le bleuté qui pour une raison inconnu lui donnait énormément d'inspiration.
《 - Nam, on arrête ?
- Oui, on se rejoint à la bibliothèque. 》
Sans un mot de plus, le blond partit dans les vestiaires laissant les deux seul.
《 - La bibliothèque est interdite à cette heure, si l'on vous voit sa pourrait être grave !
- Grave ? Du genre que l'on disparaisse ?
- ... N'y aller pas...- On essaye d'en savoir plus sur cette histoire et le seul moyen est dans les archives de cette université à part si quelqu'un pourrait nous aider.
- J'en sais peu...
- Jungkook, si tu veux qu'on continu à se voir, se sera sans mensonge, je hais le mensonge. 》
Il lui donna un dernier regard disparaissant lui aussi dans les vestiaires.
Le châtain pourrait bien dire qu'il s'enfichait de ne plus le voir, cependant, c'était rare qu'il trouve une personne avec qui parler en dehors du rouge. Il était difficile de l'avouer, mais il appréciait vraiment le bleuté et souhaitait faire plus connaissance avec celui-ci.
Il attrapa son sac de cours avant de sortir du gymnase dans ses pensées avant de regarder l'heure. 20h06.
Ses yeux grossirent se tournant brusquement vers le gymnase, il se mit vite à courir en direction des vestiaires qui à présent était vide. Il devait vite les retrouver. Ses pas se firent rapide en regardant le ciel remarquant la nuit tomber.
Dans la bibliothèque, le bleuté et le blond continuaient leur recherche malgré qu'il se faisait tard. Ils voulaient à tout pris savoir si dans le passer ce genre d'évènement c'était produit mais rien n'était marquer ce qui leur prouvait que tout était à cause de ce directeur.
《 - Yoongi... Il est tard tu penses qu'on pourrait surveiller le dortoir pendant une bonne heure ?
- Pour qu'on sa fasse kidnapper voir tué ?
- Je sais pas peut-être que sa pourrait nous aider !
- Essayons alors. 》
Les deux se levèrent rangea tout les livres prenant ensuite leur sac afin de se diriger dans les dortoirs. Ils prirent la porte à droite tant dis que le châtain passait celle à l'opposé qui ne les avait pas vu.
Aucun d'eux ne parlait, il préférait rester discret ne voulant pas attirer les professeurs qui par moment faisait une ronde voulant vérifier que personne n'était sortit.
《 - Tu trouves pas que sa sent fort ? 》
Le bleuté s'arrêta reniflant, ses sourcils se froncèrent approuvant ses dires.
《 - D'habitude sa pu pas comme ça ici.
- Tu penses que-
- Chht. 》
Il venait de mettre son index sur ses lèvres se concentrant sur des bruits de pas qui se rapprochait tant dis que l'odeur répugnante disparut presque aussitôt.
《 - Vous êtes là ! Enfin ! 》
Ils regardèrent le châtain qui semblait plutôt essoufflés.
《 - Je vou- 》
Il expliqua la raison pour laquelle il les cherchait mais le bleuté ne l'écoutait pas, pourquoi cette odeur avait soudainement disparu ? Des élèves avaient déjà parler d'une odeur la nuit qui était plutôt repoussante, était-ce de celle-ci dont ils parlaient ? S'il y avait vraiment une bête là nuit, avait-elle peur d'affronter plusieurs personne ?
Non.
Namjoon et lui avait clairement sentit cette présence se rapprocher, elle allait probablement les attaqués tous les deux.
Il se tourna vers Jungkook qui avait arrêter d'expliquer remarquant son manque d'attention.
Cette bête avait fuit Jungkook.
VOUS LISEZ
The Wolf University
FanficUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...