《 - Tu as très bien entendu Jungkook, ton ex petit ami est en plein coma mais pousse des hurlements de douleur. Que comptes-tu faire ? On dirait que tu es toujours aussi attaché à lui.- Vous me faites bien rire.
- On ne dirait pas lorsqu'on parle de Yoongi. 》
Le châtain haussa un sourcil.
Il était découvert.
《 - Quel était ton plan ? Me berner pour arrêtez mon projet ? Ne crois pas que cela marche de cette manière ! Crois-tu que je n'avais pas remarqué que HyungSik agissait bizarrement depuis ton apparition ? Depuis le début j'ai compris. 》
Le directeur se tourna vers lui un grand sourire aux lèvres.
《 - Nous l'avons déjà injecté. 》
Les poings du châtain se serra, la mâchoire serrer, il essaya de se contrôler difficilement puisqu'il le faisant depuis trop longtemps.
Mais il se reprit bien vite s'avançant vers son oncle finissant à quelque centimètres de lui.
《 - Croyez moi, j'ai bien plus d'avance que vous. 》
Une explosion.
Assis, Yoongi réfléchissait, il cherchait désespérément une solution à ce problème. Ce retrouvant seul dans cet endroit lui provoquait des désagréables frissons.
《 - Peut-être que je suis mort... 》
Son regard perdu, il se posa mille et une question ne comprenant pas. Peut-être que cela ressemblait à ça, la mort ?
《 - Répète... 》
Il sursauta brutalement regardant partout autour de lui, mais aucune femme ne se trouvait devant lui.
《 - Répète après moi...
- H-Hein ? Qu-
- 달이 나를 비추 길... 》
Yoongi se leva fronçant les sourcils.
《 - 달이...나를 비추 길... 》
La voix disparu aussitôt, le laissant perplexe. Il aurait penser à ce qu'il se passe quoi que se soit mais rien, en soupirant, il s'assit au sol une seconde fois.
《 - Jungkook... 》
Une explosion.
Il releva la tête, mais rien ne se présenta. Son corps se leva presque instinctivement comprenant qu'il était simplement en plein coma.
《 - Il a besoin de moi. 》
Le directeur avait vite appuyer sur le bouton de l'alarme pendant que son neveu avait courut en dehors lui faisant comprendre qu'il allait rejoindre son amant. Il ouvrit un tiroir sortant une arme qu'il cacha dans sa poche le sourire aux lèvres.
Il courait le plus vite possible, des hommes sortaient de partout ayant eut le signale. Ils avaient été mit au courant de qui était chasser.
Une deuxième explosion.
Ils se faisaient envahir et pour le plus grand bonheur de Jungkook, ils ne savaient pas qu'il était leur ennemi.
Il arriva vite à la salle qui tenait Yoongi en coma qu'il ouvrit pour arriver vers lui et détaché les liens.
《 - Putain... Tu as vachement minci... 》
Son regard détaillait le visage endormit du bleu qui semblait irrité, les sourcils froncés, mais il fut vite attiré par ses cheveux.
Il y passa une main sans comprendre.
《 - Pourquoi sont-ils si clair ? 》
Ses cheveux n'étaient plus bleu foncé, mais bleu clair. Jungkook était perdu, Yoongi lui avait dit n'avoir jamais fait de couleur, il était né avec celle-ci alors pourquoi changerait-elle si soudainement ?
《 - Le prince vient sauver sa princesse ? 》
Le châtain sursauta se tournant vers le porte où se tenait un des collègues de son oncle, HeeChul.
《 - Ne t'approche pas.
- Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Vas-y essaye. 》
Étant serein, il passa un bras sous son copain pour le mettre sur son dos. Ensuite se recula contre le mur pour donner un coup de pied qui forma un trou auquel il passa entendant la chute du mur.
Il se mit à courir malgré l'ennemi qui le suivait de prêt.
VOUS LISEZ
The Wolf University
FanfictionUne Université basique de loup. Une nouvelle année commence, un nouveau directeur, de nouvelle règle, des disparitions. Yoongi, Alpha en 4ème année, décide de mener une enquête afin de connaître la raison de ces disparitions. Peut-être que pour cel...