Chapitre 12

460 57 0
                                    

Il hésita.

Mai finalement, il posa sa tête sur l'épaule du bleu, l'enlaçant. Celui-ci sursauta légèrement n'ayant jamais eu de tel contact.

Il accepta tout de même par participer posant sa tête sur l'épaule du châtain qui avait le cœur chaud.

《 - On est toujours ami ?

     - Pourquoi on ne le serait plus ? Idiot. 》

Il rit légèrement aimant leur étreinte qui dura un bon moment avant qu'ils ne s'écartent l'un à l'autre à contre cœur. Leur regard ne se quittait pas, une sorte d'attirance indescriptible ce développa en eux ressentant une envie inconnu.

《 - On devrait y aller... Namjoon m'attend... 》

Le châtain hocha la tête se reculant pour le laisser sortir, le suivant ensuite. Les deux se dirigèrent dans la cafétéria sans parler, ils virent vite le grand mais accompagné d'une personne auquel il avait l'air proche. Les deux arrivèrent vers eux avec leur plateau faisant rougir de gêne le petit qui faisant à peux près la même taille que Yoongi.

《 - Yoon tu faisais quoi pour prendre autant de temps ?

     - Je parlais avec Jungkook, et toi qui est-ce ? 》

Il montra le petit blond qui donna un léger sourire.

Un bêta lui aussi.

《 - Park Jimin, un ami, il est timide mais il est vraiment gentil !

     - Enchanté ! 》

Il répondit donc à ce garçon qui avait l'air plus que gentil.

《 - Moi c'est Yoongi, lui Jungkook. 》

Le bleuté essayait d'être gentil ayant remarquer que son ami était plutôt attiré par cette touffe blonde. Il se tourna quelques secondes vers le châtain ayant une question qu'il ne pouvait s'autoriser à dire devant tout ce monde. Alors il se retint mangeant ce qui se trouvait sur son plateau.

Ils passèrent un bon moment malgré la timidité du nouvel ami de Namjoon qui le regardait tout souriant la tête retenu par sa main.

Yoongi avait bien compris que ses deux la avaient eut le coup de foudre ce qui était assez fréquent chez les loups.

《 - On va vous laissez tous les deux puisqu'on a terminé.

     - Mais tu n'as pas manger ton dessert !

     - C'est rien allez on y va Kook ! 》

Le concerné ouvrit grand les yeux en se tournant vers le bleu qui fit de même gêner de lui avoir donner un surnom.

《 - Oh... Euh... Excuse moi.

     - Ce n'est rien. 》

Ils se levèrent en même allant débarrasser leur plateau finissant par se mettre sur un banc à côté de la cafétéria. Yoongi s'étirait baillant voulant encore dormir, heureusement pour lui, c'était le week-end sinon il se serait probablement endormit en pleine heure de cours.

《 - Tu fais quoi cet aprèm ?

     - Je sais pas vraiment mais je vais laisser Namjoon avec... Jimin ? Puisqu'ils sont l'air de beaucoup s'apprécier.

     - Oui, mais il me semble l'avoir déjà vu plusieurs fois dans les couloirs...

     - Sûrement je sais même pas dans quel section il est !

     - Si c'est ce que je crois, il n'a pas d'amis et se fait pas vraiment respecter. Un autre alpha l'avait bousculé et le pauvre il avait du s'excuser à sa place. 》

Yoongi fronça les sourcils ne trouvant pas cela normal, et savoir que Namjoon était du genre à protéger les autres lui faisait peur. Jamais il ne pourrait affronter un Alpha, il était certes fort mais pas assez pour vaincre un Alpha.

《 - Dans un couloir ?

     - La dernière fois oui après je le vois rarement !

     - Putain... Où est Nam ?

     - Quoi ? Pourquoi ?

     - Si cet Alpha veut vraiment emmerder Jimin sa veut dire qu'il va interrompre mais l'autre sera heureux d'être contre deux Bêta.

     - Je pense savoir pourquoi Jimin reçoit ça.

     - Hein ? 》

Jungkook observa les alentours avant de chuchoter doucement.

《 - Il a entendu et vu des choses dont il n'avait pas le droit et le directeur a donc payer des élèves pour s'occuper de lui. 》

Il observa le bleu se lever qui entra dans la cafétéria mais en sortit aussitôt ayant remarquer la disparition des deux.

Il devait vite les trouver.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant