Chapitre 4

812 62 0
                                    

Les derniers événements passaient en boucle depuis une semaine dans la tête de Yoongi qui ne comprenait pas l'attitude entre les deux. Après que le Directeur soit partit le certain Jungkook l'avait fixé comme s'il allait le tuer avant de faire de même mais d'une autre porte. Depuis, il l'avait seulement aperçu de temps en temps mais n'y prêtait pas attention ayant le concours dans une semaine.

Tout le monde révisait d'arrache-pied voulant à tout pris cette fameuse chance.

Quelques-uns passait leur temps à étudier pendant que d'autre restait neutre vis à vis de celui-ci.

Il était l'heure de manger, tous se trouvaient dans la cafétéria avec leur amis, Yoongi et Namjoon avait trouver un petit coin calme que les élèves évitaient. Trouver un endroit paisible était assez difficile dans ce bâtiment, trop de personne restait la à criée pour aucune raison.

Aujourd'hui, une personne semblait désiré manger dans le même coin, les deux amis le regardèrent sachant pertinemment qui il était. Ils l'observait marcher puis s'assoir dos à eux étant éloigné.

《 - Tu penses qu'il a une liaisons ? Son fils ?

- Aucune idée, j'ai demander à mon père qui il était et toute ces connaissances ne l'ont jamais vu. Ce qui veut dire qu'il vient seulement en cours et en dehors est un vrai fantôme.

- Oh... Surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir des amis ! 》

Au même moment, une personne entra dans la pièce, ses cheveux gris attirait l'attention. Il s'assit face au châtain qui soupira en relevant la tête vers lui.

《 - Dégage.

- Pourquoi je le ferais ?

- J'étais là avant et je ne veux pas te voir, tu es de mèche avec lui.

- Tu veux toujours pas comprendre que non !? Putain j'étais là bas au mauvais moment !

- Alors pourquoi t- 》

Celui face à lui l'intima d'arrêter observant les deux plus loins. Après tout, ils les espionnaient et n'était pas discret, le châtain soupira bruyamment avant de partir lançant un regard neutre au deux espions.

Il disparut de leur vu suivi par le gris qui semblait agacé fasse à son comportement.

Après avoir débarrassé son plateau, le châtain regarda derrière lui en grognant remarquant qu'il se faisait suivre, une colère monta en lui. Une sombre aura se forma autour de lui, mais elle s'arrêta brutalement en entendant des paroles suspectent.

《 - Le meilleur élève ? Se serait lui, il a des bons résultats depuis le début et n'a pas d'amis don-

- On est observé. 》

Jungkook continua vite son chemin sans regarder derrière lui.

Il devait agir.

Et au plus vite.







《 - La nuit dernière un gars est sortit et lorsqu'il est revenu il a dit avoir vu un monstre !

- Un monstre ?

- Oui ! Énorme avec de géante dents ! 》

Yoongi se tourna vers son ami qui fixait le sol en pleine incompréhension. Les examen se passaient dans deux jours, des événements perturbateur se passaient dans les couloirs la nuit. Tout le monde parlait d'un " monstre " tant dis que d'autre ni croyait pas.

Le bleuté sentit en lui qu'il devait poser des questions à ce châtain prénommé Jungkook. Il le savait qu'il était au courant d'une chose que personne d'autre ne connaissait.

《 - Allons dans la section art. 》






Ils le cherchaient désespérément pendant que tous les regard se portaient sur eux. Ce châtain avait l'air plutôt discret, ils finirent par aller dans la cours le cherchant du regard.

Le bleuté le remarqua enfin mais cette fois-ci, le même garçon aux cheveux rouge de la première journée se trouvait avec lui.

《 - Allons-y. 》

Les deux avancèrent vers lui qui finit par se retourner en remarquant leur présence.
Arriver devant lui, avec une légère distance les séparait, Yoongi le fixait d'un mauvais œil contrairement au regard neutre du certain Jungkook.

《 - Tu veux quoi ?

- Des informations. 》

Le châtain haussa un sourcil observant autour de lui.

《 - Je n'ai rien à te dire. 》

Le rouge à ses côtés pris l'avant-bras de son ami comprenant la situation avant de l'inciter à partir plus loin.

Il le fit immédiatement le suivant plus loin, seulement, ils étaient suivi par les deux qui comptais rester jusqu'à avoir ces informations.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant