Chapitre 5

667 67 1
                                    

《 - On ne partira pas sans informations.

- Parle je t'écoute. 》

Ils étaient tous les quatres dans un coin reculer du bâtiment à l'abris des regard. Yoongi se racla la gorge en jetant un coup d'oeil à son ami qui avait les bras croisés.

《 - Les disparitions des élèves, cette rumeur du soir.

- Pourquoi moi ? On est presque mille élèves et il faut que tu viennes me faire chiez.

- Si tu n'avais rien à dire tu n'aurais pas voulu être à l'abris des regards.

- Écoute, je ne c'est pas ce qu'il se passe ici, si tu veux des informations démerde toi. Et si tu veux un conseil, ne sort pas la nuit. Moi j'ai d'autre chose à foutre, salut. 》

Sans une parole de plus, il bouscula le bleu qui le retint par l'avant bras.

《 - Qui est-il pour toi ? Le directeur ? 》

Remarquant qu'il n'allait pas répondre, il le lâcha le laissant partir suivit par le rouge qui se fit vite suivre par le garçon qui se faisait constamment recalé par le châtain.





Toute une classe se trouvait dehors, malgré qu'ils étaient dans la section art, il y avait quelques sports obligatoires dont l'arc. Ayant aucun endroit où le pratiquer, ils avaient du se rendre dans la section sport ou quelques élèves de celle-ci les observaient se moquant de leur capacité plutôt basse.

Parmi eux, le châtain si trouvait et à ses côtés le grisé qu'il n'arrêtait sans cesse de rejeter. Pour le moment il n'avait pas encore tirer voulant lui-même se moquer des camarades.

《 - Jeon, Kim, à vous ! 》

Le professeur était énervé en remarquant qu'ils n'étaient pas vraiment compétent. Les deux s'avançaient attrapant un arc y mettant une flèche avant de le faire bander.

Avant de tirer, Jungkook sentit une odeur familière, il tourna légèrement le regard voyant une touffe bleu et blonde les observés. Il grogna et tira brusquement.

Plein dans le mille.

Il en prit une deuxième et continua encore et encore touchant à chaque fois sa cible. Quelques chuchotement se fit entendre disant qu'il était plus doué que ces camarades mais lui n'y prêtait point attention.

《 - Bravo Jeon ! Faites donc une pause, quand à vous prenez exemple sur lui et continuer. Kim ! Vous êtes lamentable ! Plus fort et concentrez-vous ! 》

Une fois de plus il avait crié pendant que le châtain s'assit sur un banc à l'ombre. Tout le monde avait toujours été choqué en voyant ses capacités sportive et aurait voulu le voir dans la bonne section cependant il avait choisit sa vrai passion.

Le soleil frappait fortement sur eux, tant dis que la chaleur était insupportable, tous se plaignait pendant que lui restait la à observer le bâtiment du CDUW.

Seulement, il fut couper lorsqu'une bouteille d'eau fit son apparition, il observa le bleuté se mettre devant lui.

《 - Tiens, bois, tu dois avoir soif. 》

Il le repoussa en se levant.

《 - Si tu veux dessécher c'est ton problème.

- Tu me veux encore ? 》

Yoongi regarda dans la direction du châtain qui ne l'avait pas calculé parlant à une personne juste derrière.

《 - Tu dois peut-être m'écouter au lieu de continuer à m'ignorer surtout pour parler avec des gars comme eux. Des nouveaux potes ?

- Ta gueule. Je n'ai pas envie de parler avec toi après ce que tu m'as fais.

- Cette foutu conversation je l'ai simplement surprise j'y peu rien si ton putain de- 》

Il ne put finir sa phrase recevant un coup de poing dans le ventre, Jungkook grognait fortement n'aimant pas le sujet dont il parlait. Il le poussa violemment le projetant plus loin laissant le grisé s'énerver à son tour. Instinctivement, Yoongi et Namjoon se recula pendant que le rouge entoura un bras autour de son ami qui le poussa mais doucement.

《 - Reparle une fois de lui et je t'arrache les membres un par un ! 》

Ayant sentit la colère des deux, le professeur appuya sur un bouton qu'il avait dans sa poche avant d'intervenir retenant le grisé qui voulait se venger. Le châtain lui était retenu par le rouge qui lui se tourna brusquement vers les deux qui était choquer.

《 - AIDEZ MOI AU LIEU D'ADMIRER ! 》

Le blond arriva immédiatement pendant que le bleuté ne comprenait pas en quoi il venait de l'admirer. Après réflexion, il finit par se bouger aidant les deux qui le retenait tant bien que mal.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant