Chapitre 34

346 45 0
                                    


Au fil des explications donner par Yoongi, Jungkook sentait son coeur se serrer tenant fermement la main de son copain.

《 - Et lorsque je suis arriver, Jungkook est venu... C'est ce qu'il s'est passé...

     - Mon fils, tu penses avoir déjà vu cette bête ?

     - Non mais elle rentre dans les critères des élèves ayant eut des problèmes dans les couloirs.

     - Tu peux nous la décrire ? 》

Il marqua une pause voulant se remémorer exactement son physique, son cœur battait vite. Comme un stress qui commençait à envahir son corps, des frissons l'envahissait pendant que le noireau prit une voix grave se tournant vers le reste des personnes dans la pièce.

《 - Il devrait se reposer, laissons le tranquille pour aujourd'hui.

     - Très bien... Je vais rentrer dans le clan, reviens ce week-end avec tes affaires, tu te reposeras plus rapidement à la maison. 》

Le concerné hocha la tête avant de se rappeler d'un contract entre lui et son père, il voulu bouger mais sa cheville lui fit mal.

《 - Faut attention Yoon ! 》

Il lui donna un léger sourire voulant cacher sa douleur.

《 - Père ! Souvenez-vous de notre accord ? Est-ce qu'on a gagner ?

     - Vous avez bel et bien gagné... Notre accord est donc toujours autorisé seulement s'il ne dérange pas ton repos. 》

Il se tourna vers celui-ci haussant un sourcil.

《 - Je ferais tout pour qu'il se rétablisse au plus vite Monsieur. 》

Et c'est ainsi que le père s'en alla suivit de tous sauf Jungkook qui lui obligea Yoongi a s'allonger pour dormir.

《 - Je ne suis pas fatigué. Il va être tard, on peut quand même aller au dortoir ?

     - Toi tu restes ici, tu ne peux même pas marcher normalement, demain soir on prend le chemin pour ton clan alors tu ne bouges pas.

     - Mais Kook !

     - Pourquoi tu tiens tant à y aller ? 》

Le sourire au coin, le noireau s'avança doucement de lui s'installant à nouveau sur le lit. Quelques rougeurs se présentaient sur ses joues faisant rire son copain.

《 - Tu me veux à tes côtés ? C'est ça ?

     - ...

     - J'y vais alors !

     - KOOK.

     - Quoii ?

     - T'es chiant, tu as très bien compris !

     - Mh... Non~ 》

Saouler, le bleu se redressa difficilement de ses coudes pendant que le noireau le poussa contre le lit se posant sur son bassin.

《 - Je ne te fais pas mal ?

     - Sa passe.

     - Je vais rester ici, tu me fais une place ?

     - Tu penses tenir ?

     - Dis que je suis gros pendant que tu y es !

     - À voir, allez vient. 》

Heureux, il souleva la couverture et se mit au côté de son amant qui posa sa tête sur son torse cherchant de l'affection suite aux événements qu'il avait vécu. La main du noireau passa dans ses cheveux jouant avec les mèches se posant mille et une question sur son copain.

《 - Dis Yoon ?

     - Mh ?

     - Je t'aime. 》

Le bleu se tourna légèrement afin de rencontrer son regard.

《 - Tu as l'air bouleversé, c'est à propos d'hier ?

     - Je ne comprend pas... Pourquoi ils font tout ça ? Hier lorsque je t'ai vu blesser j'avais une seul envie, leur sauté à la gorge et les faire souffrir. Je ne veux pas te perdre, je ferais tout pour que tu survives, je t'aime, et ça ne sera pas mon oncle qui pourra m'arrêter. Il a peur de moi et mes capacités mais puisque je suis de sa famille il ne me fait rien, il t'a choisis puisque tu es puissant, beaucoup trop puissant. Il m'en avait parler un jour, et d'après lui, tu as des capacités que tu n'as toujours pas utilisé. Certes tu es puissant, mais je souhaite te protéger coûte que coûte.

       - Jungkook... Je ne sais pas quoi dire... À part que je t'aime tellement, protège moi, mais sache que je te protégerai aussi.  》

Leur regard déterminé s'attirait comme des aimants. Yoongi voulu placer sa main sur sa joue mais le geste restait difficile, Jungkook la pris pour simplement la poser sur son torse afin de lui-même se déplacer vers ses lèvres.

Leur amour était fort, si fort que le loup derrière la porte du vite partir.

The Wolf University Où les histoires vivent. Découvrez maintenant