Chapitre 2

4K 176 39
                                    

" Qui tu serais pour réussir, où tous les autres ont échoué ?"

Quelques jours plus tard, ma chambre est totalement refaite à mon goût. La déco, les meubles...
Elle est magnifique.

Le reste de la grande maison est encore un peu trop moche à mon goût, mais c'est de nouveau habitable.
Plus de poussière, plus de parquet qui grince, plus de courant d'air.
Ma maison est désormais -presque- magnifique.
Il ne me reste plus qu'a rajouter quelques décorations et mettre un petit coup de peinture pour avoir enfin un chalet parfait, dans le salon.

J'ai pas mal réfléchi à ce que je vais faire maintenant. Je suis jeune, je n'ai aucun diplôme et je vis dans un monde moldu auquel je ne suis absolument pas habitué. Pas facile de trouver un job.
Après moultes réflexions, j'ai enfin trouvé ; j'habite dans un ranch, avec des chevaux que j'ai acheté dès mon retour ici -j'adore les équidés. J'ai donc désormais une dizaine de chevaux dans le paddock.
Je sais très bien monter, plus jeune j'ai atteint mon galop 7 alors je ne m'en tire pas trop mal.
J'ai donc décidé de donner des cours d'équitation. Cette pratique ne demande aucun savoir intellectuel (mis à part celle des savoirs du cavalier, que j'ai déjà) et pas besoin de magie.

C'est le job idéal.

Mêler sport, travail et passion.

J'ai donc fait des petites annonces et je les ai déposées dans tous les supermarchés du coin et dans chaque magasin dans lequel je rentrais.

Je me suis même créée un site internet. J'ai eu énormément de mal à le faire, étant donné mes piètres manipulations technologiques, mais j'ai finalement réussi à le mettre en ligne.

Je me suis totalement refait une identité, aussi.
Même si la France est un pays sûr dans lequel je ne risque pas de croiser un sorcier, je ne pouvais pas garder mon identité d'origine.

Désormais, je m'appelle Claire Foy.
Oui, j'ai failli choisir "Malefoy" comme nom de famille, mais je trouvais ça un peu vache de s'approprier son nom sans le mettre au courant. Et puéril, aussi.

De plus, on n'est plus en contact. Cependant, il est toujours une partie de moi et je ne pourrai jamais supprimer.
Drago a fait partie de ma vie et il le fera toujours, même si cette idée ne m'enchante pas vraiment.
Voilà pourquoi j'ai décidé de prendre la fin de son nom de famille.
Qu'il le veuille ou non.



{} Eclipse de quatre mois {}

Ça fait maintenant un bout de temps que je suis ici, et je me plais vraiment bien.
J'ai énormément de clients et je donne des cours tous les jours sauf le dimanche. Ma petite boîte tourne vraiment bien et j'en suis vraiment très  heureuse.
Enfin presque.
Je n'arrive toujours pas à le sortir de ma tête, malgré les longs mois passés sans lui.
Je porte toujours son collier et sa chevalière (qui d'ailleurs se ternit vu les travaux manuels à l'écurie), psychologiquement incapable de les retirer.

Alors que je suis en train d'entraîner un groupe de galop 1, une petite fille nommée Spencer m'interrompt.

- Claire, c'est quoi ce qu'il y a sur ton pull ? me demande-t-elle, curieuse.

Mon cerveau bugue. Littéralement.
On ne m'avait jamais posé cette question auparavant.
Pour les sorciers, il est normal de porter un pull à l'effigie de sa maison, surtout à Poudlard, mais j'ai oublié qu'ici ce n'est absolument pas le cas.

Une énorme vague de tristesse me frappe au visage, tous ces souvenirs me font l'effet d'une grosse gifle. Et je ne sais pas quoi répondre, surtout.

- Euh... c'est, un serpent. Juste un serpent. Et le vert est ma couleur préférée alors c'est un très beau pull, je trouve ! mens-je.

Liés / Tome 2 [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant