Chapitre 21

3.3K 152 39
                                    

« Can you hear the silence, can you see the dark, can you fix the broken ? »

- Bonjour...

Je me réveille doucement, bercée par la douce voix qui vient de me réveiller.
Je frotte lentement mes yeux et les ouvre.
Drago se tient assis sur le bord de mon lit, un gros plateau repas posé à côté de lui.
Je me redresse doucement en marmonnant de ma voix encore toute endormie :

- Coucou...

Drago me sourit et approche le plateau vers moi.

- Joyeux anniversaire, Emma.

Ah, mais c'est donc pour ça le petit dej' au lit !
Oui j'ai encore oublié que c'est mon anniversaire, malgré le fait qu'il me l'a rappelé il y a quelques jours...
Je lui fais mon plus beau sourire et l'embrasse tendrement pour le remercier.

-  C'est adorable Drago, dis-je avec les yeux en cœur.

Il s'assoit à côté de moi et on déguste notre petit déjeuné joyeusement. Il m'a promis de ne rien préparer pour mon anniversaire, mais rien que ce petit geste prouve le contraire. Une petite attention par-ci par-là me suffit amplement.

Une fois notre repas terminé, je me redresse afin d'aller me doucher. Drago m'interpelle.

-  Attends Emma. J'ai un truc pour toi, dit-il en se retournant dos à moi.

Après quelques secondes à chercher quelque chose sous mon lit, (oui oui, sous mon propre lit) il en sort un paquet cadeau assez volumineux.

Drago...

Venant de lui ça ne m'étonne pas vraiment.
Il me tend le paquet que je saisis, un peu gênée.

-  Dray, dis-je en me rasseyant sur mon lit, il ne fallait pas.

Ce dernier balaye ma remarque d'un geste de la main.

-  Ne dis pas de sottises, Emma, aller ouvre-le !

Je souris et tourne mon regard vers le cadeau. C'est une boîte rigide assez grosse mais pas encombrante, recouverte d'un papier cadeau noir avec de la dentelle argentée dessus. Un gros nœud argenté également vient se dresser sur le côté gauche, en haut de la boîte.
Rien que l'emballage est sublime, alors je n'imagine même pas le contenu !

Je retire le couvercle de ladite boîte et en sors lentement le contenu.
Je reste bouche-bée.

Je me lève et admire le présent de haut en bas.

-  Elle te plaît ? me demande Drago en me fixant du regard.

Je pense que le sourire qui peint mon visage doit lui suffire comme réponse, mais je tiens à lui répondre avec des mots.

-  Drago, elle est incroyable, je l'adore !

Mon copain sourit de tous son être, ce qui le rend encore plus beau.

-  Mais en fait, pourquoi tu m'as acheté ça ? Y-a-t-il une raison particulière ? demandé-je soudainement à Drago.

-  Ce soir, 19h00 dans le salon. Fais toi belle, comme d'habitude, en fait. Surprise.

Il ne peut pas être plus clair ?

- Euhhh Dray, ne peux-tu pas m'en dire plus ?

Ce dernier décroche un sourire sadique et se lève afin de se rapprocher de moi et de coller son corps au mien.

-  Surprise, j'ai dit.

Je soupire et lève les yeux vers lui.

-  Bon d'accord...

Il rigole et m'embrasse tendrement.

{}

J'ai passé la meilleure journée de ma vie ! Drago a passé toute la journée à mes côtés et mon père a fait de même. On a passé la journée à parler, manger, discuter et rigoler. On a même fait des jeux de société sorciers dont j'ignorais l'existence.
En bref, j'ai passé une journée normale entournée des deux personnes que j'aime le plus au monde.

J'ai reçu une lettre d'Hermione, de Ron et d'Harry d'ailleurs. Ils m'ont souhaité un heureux anniversaire et m'ont promis de venir me voir au plus vite. Apparemment ils ne pouvaient pas, tous les trois, venir aujourd'hui. Une histoire chez les Weasley ou un truc comme ça...
Je n'ai pas bien compris, mais je n'ai pas cherché plus loin. Enfin bon, je les verrai bientôt, j'en suis sûre.

{}

Je sors de la douche et essuie le miroir embrumé de la salle de bain. Je jette un coup d'œil à ma montre : 17h50.

Parfait.

Je dois être prête pour 19h00, ce qui me laisse encore largement le temps de finir de me préparer.

Une fois sèche, je garde une serviette enroulée autour de mon corps et me place devant ma coiffeuse. Je sèche mes cheveux et les lisses soigneusement sans trop les abîmer. Ils sont déjà très lisses au naturel, donc uniquement quelques retouches sont nécessaires.
Je place une magnifique pince sur le côté droit de mon crâne.

Pour le maquillage, j'opte pour un trait d'eye-liner, une bonne couche de mascara, de l'highlighter et un gloss transparent ; simple mais pas trop, tout ce qu'il me faut !

Je jette un autre coup d'œil à ma montre : 18h40.

Trèèèèès bien, je suis dans les temps.

Je me lève et me dirige vers la boîte posée sur mon lit. Je l'ouvre et en sors son contenu.

Le cadeau de Drago.

C'est une magnifique robe longue grise clair en tulle avec des épaules bouffantes. Elle est munie d'une ceinture en perle ainsi que quelques perles également placée sur le buste. Je trouve cette robe incroyablement belle.
Malgré le fait qu'elle soit un peu plus extravagante que ce à quoi je suis habituée, elle est vraiment incroyable.

Drago a d'excellents goûts vestimentaires.

Je la vêtis, ainsi qu'une paire d'escarpin gris également. Je porte à mon doigt la chevalière de la famille Malefoy et scelle un collier muni d'une pierre de quartz transparent brut à mon cou.

19h00.

Je me dirige vers la porte de ma chambre, traverse les nombreux couloirs et descends les escaliers.

D'où je suis, je peux entendre distinctement de la musique provenant du salon. DU QUEEN !
Je suis fan de Queen depuis mes neuf ans ! La musique mordue à quelque chose en plus.

C'est donc le sourire aux lèvres que je traverse les quelques mètres qu'il reste avant d'arriver devant la porte de mon salon.
Je l'enclenche, la pousse et pénètre dans la grande salle.

Mon cœur manque un battement et une larme coule lentement sur ma joue.

|

NDA: Coucou! Voici une photo de la robe d'Emma :

NDA: Coucou! Voici une photo de la robe d'Emma :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Liés / Tome 2 [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant