Chapitre 29

2.7K 153 12
                                    

 
- J’aime bien ta tenue, en fait.

Bravo Drago, il n’y a pas plus naturel comme conversation de retrouvaille.

On est posés à une table des Trois Balais, un verre de Bière Au Beurre à la main.
Emma sourit doucement.

- Merci Dray…

Dray ? Ella m’a bien appelé Dray ? Mais ça veut dire qu’elle ne m’en veut plus ?

- Bon écoute, commence-t-elle, je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec Pansy, mais je me doute que tu ne m’as pas tout dit. Je suis désolée d’avoir réagi comme ça, j’ai été très impulsive et je ne t’ai même pas laissé le temps de t’expliquer. Alors vas-y, raconte-moi tout, je t’écoute.

Alors j’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de réaction, mais je ne suis pas déçu.
Je réfléchis quelques secondes, afin de trouver les mots exacts pour lui expliquer la situation.

- Bien, commencé-je légèrement stressé, je vais tout t’expliquer. Tout d’abord, les nuits où tu avais disparue, j’étais mort d’inquiétude et je ne dormais presque plus. Une fois, je dis bien une fois, j’ai été voir Pansy dans sa chambre. J’ai été la voir afin de remettre les choses au clair…
 

.Flashback.
 
- Pansy ? Pansy !?

Je cris à travers les couloirs à la recherche de sa chambre. Cette dernière passe la tête derrière une porte.

- Oui, mon Dragounet ? Je suis là.

Laissez-moi vomir, cette fille me donne la nausée.

- Arrête de m’appeler comme ça. Qu’as-tu fait à Emma ?

Je suis énervé, fatigué et à bout de nerfs.

- Je ne lui ai rien fais, viens dans ma chambre, dit-elle en m’attirant par le col de ma veste.

Je balaye sa main d’un geste brusque.

- Dis-moi où elle est où je te tue sur le champs !

Je jure apercevoir une lueur de peur dans ses yeux.

- Mais enfin, Dray, je n’ai rien fait.  Comment me crois-tu capable d’une telle chose ?

Je vais l’encastrer dans le mur.

- Pansy, je sais que c’est toi. Par Merlin, mais qu’est-ce qu’il t’est passé par la tête ?

Pansy baisse ses yeux vers ses chaussures.

- Je t’aime Drago, et je sais que toi aussi tu m’aimes.

Et sans que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, elle se jette à mon coup et m’embrasse fougueusement.
Je la pousse en arrière, fort, beaucoup trop fort. Tellement fort qu’elle s’écrase contre le sol.

- Pansy, je ne t’ai jamais aimé, quand vas-tu te rentrer ça dans le crâne ?!

Une larme roule sur sa joue puis elle lève son regard vers moi. Il est froid et un sourire de psychopathe commence à prendre place sur son visage. Elle fait carrément flipper cette fille. Une fille ? Qui nous a assuré que s’en était une, déjà ?

- Bien Drago, si elle est un frein à notre amour, alors je n’ai plus le choix.

Le frein de quoi ? J’ai mal entendu j’espère ? Notre… Amour ? Elle est malade cette fille.

- Pansy, si tu touches à un seul de ses cheveux je te tue, c’est compris ? Et je jure sur ma vie de Malefoy que je n’hésiterai pas.

La brune se relève difficilement et s’approche dangereusement de moi. Elle s’arrête à mon niveau et me chuchote à l’oreille.

- Trop tard, beau blond.

Et elle part.


.Fin du flashback.
 

.PDV Emma.
 
Une larme roule sur ma joue.
Alors pendant tout ce temps, je lui faisais la tête parce qu’il avait essayé de me protéger ?
Je m’en veux, Merlin que je m’en veux.

- Drago, je suis tellement désolée…dis-je en larme.

Ce dernier attrape ma main et me sourit gentiment.

- Ce n’est rien, Emma.

- Si, si c’est quelque chose. J’ai été horrible et je ne t’ai même pas laissé le temps de t’expliquer. Je suis un monstre…

Je prononce ces derniers mots en Français, ce qui me vaut une interrogation de la part du blond.

- Tu as dit quoi ?

Sa tête m'arrache un rire. Le voir comme ça dans l’incompréhension totale est vraiment satisfaisant finalement. Je devrais parler Français plus souvent.

Je sèche mes larmes du revers de la main.

- Rien, des insultes en Français. Il faudrait vraiment que je te donne des cours un jour, ça pourrait être drôle.

Drago rigole de plus belle, et finit par m’embrasser.
Ses lèvres m’avaient vraiment manquées. J’approfondis le baiser et me détache de lui.

- Promets-moi que jamais plus tu ne m’abandonneras, dit-il les yeux brillants.

Je pose ma main sur sa joue et la caresse tendrement.

- Je te le promets, Drago. Je…

Je marque une pose.

Et puis merde.

- Je t’aime, finis-je par déclarer.

Drago écarquille les yeux, surpris, puis sourit de toutes ses dents.

- Moi aussi je t’aime, Emma.

Il se penche vers moi et m'embrasse de nouveau.  

- Tout est fini maintenant, on est libre, me chuchote-t-il à l’oreille.

Oui, on est libre Drago…

Liés / Tome 2 [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant