《I'm sorry brother, so sorry lover, forgive me father, I love you mother》
« Cher Drago,
Les journées loin de toi sont très longues, je dois l'avouer... Tu me manques beaucoup et je suis si pressée de te retrouver.
Ici je me plais beaucoup, ma chambre est incroyablement grande par rapport aux dortoirs que l'on occupait étant élèves. Les autres professeurs ont été un peu troublés par mon arrivée, ainsi que mes élèves.
En parlant d'élèves, Tessa est dans une de mes classes ! Elle te passe le bonjour et elle dit que tu lui manques.
Et toi Drago, comment vas-tu ?Amour
Emma »
.PDV Emma.
- Tu te plais bien ici ?Je me retourne vers la voix qui vient de me sortir de mes pensées, et souris.
- Oui, beaucoup. Drago me manque mais je le vois bientôt, j'espère...
Mon père s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
- Emma, tu es la plus jeune sorcière professeure qu'il n'y a jamais eu à Poudlard, tu es une Serpentard et en plus, tu es brillante. Tu ne peux que réussir dans ta vie.
Ses mots me font chaud au cœur. Au final, il n'a peut-être pas tort.
- Et pour Drago, tu le reverras bientôt, pendant les vacances sûrement. D'ici là, envoie-lui des lettres.
- Oui je viens de lui en envoyer une à l'instant, réponds-je.
- Bien, aller on va manger.
Je suis mon père jusqu'à la Grande Salle mais je suis interpellée par des cris en provenance du couloir.
- Je reviens, annoncé-je à l'homme capé.
Je prends mes jambes à mon coup et traverse le couloir jusqu'à atterrir près de mon ancien dortoir, dans les cachots.
- Par Salazar, que se pas-
Je suis coupée par la vision qui s'offre à moi.
- Vos baguettes ! ordonné-je aux deux jeunes filles qui se tiennent devant moi. Donnez-moi vos baguettes. Tout se suite !
Elles s'exécutent sans broncher.
- Maintenant vous allez avoir le plaisir de me donner une explication, et plus vite que ça !
La brune cherche ses mots, et la blonde baisse les yeux.
- Une retenue, pour vous deux. Et j'enlève 50 points à vos maisons respectives. Allez manger avant que je ne change d'avis et que je fasse de vous de la pâtée à Nagini ! Oust !
Les deux jeunes filles se dirigent à la hâte vers la salle du repas, tandis que moi, je remets tout ce bazar en ordre.
Ces deux petites pestes, Olivia Sleth et Leila Gahdar ont magnifiquement redécoré le mur extérieur de la salle commune des Serpentard. Des dessins disons, artistiques, dotés d'insultes et de caricatures.
En un coup de baguette, je fais disparaitre toutes ses ignominies et retourne diner.
Je préviendrai la directrice plus tard.{}
- La jeunesse... Cependant, je valide tout à fait vos punitions, Emma. Ces jeunes demoiselles méritent d'être punies. Merci de m'avoir prévenu.
VOUS LISEZ
Liés / Tome 2 [Drago Malefoy]
FanfictionCeci est le Tome 2 de "Liés", il est préférable de lire le tome 1 avant celui la :) Nous revoilà, après la bataille de Poudlard. Emma doit se faire toute petite afin de ne pas être traquée par les fidèles encore en vie du mage noire. Elle décide do...