Chapitre 32

2.9K 138 29
                                    

« Be still »
 

-  Hein ?

Je ne comprends plus rien.

- C’est de l’humour Emma, me dit Drago.

- Ahhh, réponds-je, encore perdue.

- Ou pas…

- Hein ?

Drago sourit et se retourne pour quitter la chambre.
Je cours derrière lui, bien décidée à ne pas en rester là.

- Drayyyyy, je pige plus rien, explique-toi !

Le blond sourit sadiquement sans pour autant répondre à ma question. N’obtenant aucune réponse, je lui donne un coup de point pas vraiment efficace dans ses côtes.

- Mais réponds moi, espèce d’albinos !

- Eh ! Je ne suis pas albinos ! Emma Malefoy ça sonne plutôt bien, non ?

- Dray c’est une demande en mariage que tu me fais là ? demandé-je mi heureuse mi paniquée.

J’avoue que je n'ai jamais pensé au mariage ni même à fonder une famille. Je suis encore bien jeune et je n’ai même pas encore d’emploi stable.

Tout ceci va trop vite non ?...

- Pas encore, plus tard peut-être, me répond Drago.

- Ahhhhh, soufflé-je, soulagée.

Ce long soupire de soulagement n’échappe pas à mon copain.

- Quoi ? C’est un clavaire pour toi d’être ma femme ?

Son ton est triste je crois, déçu surtout.
Me rendant compte de la boulette que je viens de faire, je prends le visage de mon copain entre mes mains et le rapproche de mon visage du sien.

- Non pas du tout, je suis jeune encore, je n’y avais juste pas encore pensé, voilà tout. En tout cas, sache que je t’aime et que je compte bien te voler ce magnifique nom de famille un jour, et je le transmettrai à des mini Drago, d’accord ?

Le blond sourit franchement et pose ses douces lèvres contre les miennes.

- Ce serait avec plaisir.

Je souris à mon tour et Drago plonge son regard dans le mien.

- Par contre si on a une fille je refuse de la laisser sortir avant ses 17 ans si elle hérite de ta beauté !

J’explose de rire.

- Non Drago, tu vas rien faire du tout, si on a une fille elle héritera de tes sublimes yeux et de mon caractère bien trempé alors crois moi qu’elle saura se défendre ! dis-je en plaisantant.

Drago me suit dans ma rigolade et me serre dans ses bras.

- Mais plus tard, je suis jeune et fatiguée de toutes les aventures que j’ai vécu, dis-je doucement à l’oreille de mon copain.

- On prendra tout le temps qu’il nous faut, répond-il doucement.

Je souris et me détache de lui, heureuse qu’il comprenne.
 


{}
 

- Alors nous y voilà, de nouveau, annoncé-je à moi-même pour me donner du courage.

Je me tiens là, debout devant la grande porte en bois de mon ancienne école. Du haut de mes 1m68, cette porte me paraît encore plus grande que quand j’étais en première année, et plus terrifiante surtout…

Liés / Tome 2 [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant