« Aucun amour ne peut combler le cœur d’une personne qui ne s’aime pas elle-même »
Je me précipite vers les personnes présentes dans la salle.- Hermione ! Harry ! Ron !
Je leur saute dessus et les enlace tendrement.
- Doucement, on t’a tant manqué que ça ? me demande Harry.
Je suis sûre avoir vu Drago rouler des yeux à côté de moi. Je n’y fais pas attention et me contente de répondre à la question qui m’a été posée.
- Oui, beaucoup !
Le golden trio me sourit et je m’écarte d’eux afin de voir la salle au complet. Quelques amis intimes, tels que Luna, Blaise (sûrement présent pour tenir compagnie à Drago) et Ginny se tiennent un peu plus en arrière. Je m’avance vers eux et les embrasse un par un.
Mon père est là également.
Luna est la dernière personne que j'embrasse, et cette dernière me fait un petit sourire qui lui est propre.- Ta robe est splendide, Emma. En plus cette couleur repousse les Nargols, me dit-elle de sa voix si douce.
Ça remarque me fait rire et je la remercie. Elle porte également une très jolie robe, mais plus du style Luna, un peu trop extravagant à mon goût. Cependant, elle la porte si bien ! Avec une paire de converse rouge…
Je pose mon regard un peu plus en détail sur la salle. Elle est décorée dans des tons gris et beige. Des ballons sont suspendus un peu partout, ainsi que des guirlandes. Un énorme (mais vraiment ENORME) buffet est dressé au fond du salon. Sur ce dernier on peut y trouver toute sorte de plats minutieusement préparés.
La personne qui a fait ça doit être un ou une excellente cuisinière. Des petits fours, au gâteaux apéritifs, en passant par les cakes et les boissons, pour finir sur une note plus sucrée avec toutes sortes de petites gourmandises...
En bref, ce buffet est parfait et sûrement fait par un chef cuisinier moldus.
Je reviens soudainement à la réalité et me retourne vers Drago.- C’est toi qui a organisé tout ça ?
Ce dernier se balance d’une jambe à l’autre, visiblement gêné par ma question.
- Oui c’est moi, je t’avais dit que tu n’oublierai jamais cet anniversaire… dit-il d’une voix presque inaudible.
Je m’approche un peu plus de lui et l’entoure de mes petits bras. Comparé à lui, je ressemble à une petite chose sans défense et fragile.
- Merci Drago, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.
{}
La soirée se déroule parfaitement bien. Je suis heureuse, entourée des personnes que j'aime plus que tout au monde et, l’espace d’une soirée, j’ai oublié toutes les menaces qui pèsent encore sur mes épaules.
La musique assourdissante défile sur les grosses enceintes de mon salon et on danse depuis déjà des heures.
Alors que je m'apprête à aller m’assoir afin de reposer mes pieds (qui, soi-disant passant, ont pas mal souffer… Les talons n’ont pas raison de moi, ce soir.) Drago m'en empêche.- Non attends, la meilleure musique arrive ! me dit-il en me lançant un de ses sourires qui font fondre mon cœur.
« Is this the real life ?
Is this just fantasy ? »Dès les premières notes de la musique, je me précipite sur la piste de danse.
- Je t’avais dit que ça allait te plaire, rigole Drago en me rejoignant.
J’attendais impatiemment le moment et…..
- Mamaaaa ouhouhouuuh!
Drago me regarde en rigolant et danse avec moi sur la piste.
Je pense que si quelqu’un que je ne connais pas me voit dans cet état, il penserait sûrement que je sors tout droit d’Azkaban. Mais je m’en fiche pas mal, au final. Je ne peux même plus profiter de ma fête d’anniversaire maintenant ?Ma robe virevolte au rythme de la musique, et Drago vient coller son corps au mien.
- Merci pour cette superbe soirée Drago, chuchoté-je à son oreille.
Il m’embrasse et se détache de moi.
{}
La soirée se termine tranquillement. Il est à peu près deux heures du matin et les derniers invités viennent de partir. J'ai pourtant insisté pour qu’ils dorment ici mais seule Hermione a accepté car selon elle, nous avons beaucoup trop de choses à nous dire. Et je suis totalement d’accord avec elle ! Mais demain, car je suis fatiguée et je vais tomber de sommeil si je ne m’endors pas tout de suite.
Cependant, je trouve cela un peu curieux, le fait qu’elle veuille rester ici mais qu’elle laisse les garçons rentrer tout seuls. En règle générale ils sont inséparables et là, elle les a limite mis à la porte. De plus, elle a eu un comportement légèrement différent que d'habitude, ce soir. Comme si, elle se forçait de tout.
Après, ce n’est peut-être simplement car elle a changé depuis tout ce temps. Même si j’ai du mal à y croire.On en parlera sûrement demain matin, de toute façon.
En attendant, je prends soins de me remémorer cette magnifique soirée, afin d’en garder des souvenirs les plus précis et agréables possibles...
VOUS LISEZ
Liés / Tome 2 [Drago Malefoy]
FanfictionCeci est le Tome 2 de "Liés", il est préférable de lire le tome 1 avant celui la :) Nous revoilà, après la bataille de Poudlard. Emma doit se faire toute petite afin de ne pas être traquée par les fidèles encore en vie du mage noire. Elle décide do...