Chapitre 15

3.2K 157 19
                                    

"Today I don't feel like doing anything"

{}

J'ai soif.

J'ai faim.

J'ai froid.

Et j'ai sommeil.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermée ici, mais je crois que Pansy m'a oublié.
Je n'ai eu le droit qu'à deux ou trois gouttes d'eau et une petite barre de céréales, mais je crois que ça date d'hier...

Je n'arrive pas dormir, tant les cauchemars viennent hanter mes rêves.

Toujours la même image.

Drago et mon père, tous les deux enfermés, dans une pièce similaire à celle dans laquelle je suis retenue moi-même prisonnière. Peu à peu, je la vois se remplir d'eau, d'eau gelée. Les deux hommes se débattent du mieux qu'ils peuvent pour réussir à respirer le plus longtemps possible, en vain. Je les vois se noyer, et agoniser comme des animaux à l'abattoir. De mon côté, je ne peux rien faire à part regarder mes deux hommes préférés mourir dans d'atroces souffrances.

À chaque fois que je me réveille, j'ai le front gouttelé de sueur, mon corps est si brûlant et si froid à la fois. Je mets un temps fou à reprendre mon souffle, et mes joues sont trempées de larmes. Je crois que je n'aurais jamais imaginé me retrouver là, aussi perdue et seule que jamais.

Que fais Drago de son côté ? Et papa ? Comment vont-ils ? S'inquiètent-ils de ma disparition soudaine ? Ou pensent-ils que j'ai voulu prendre l'air un moment ? Me cherchent-ils ? Me trouveront-ils ? Avant ma mort bien sûr...
Ceci dit, ça doit faire bien trois jours que je suis ici, tout au plus, mais je sens déjà mon corps s'affaiblir. Je suis sale et j'ai toujours des traces de sang sur mon visage. Je sens la transpiration et je dois avoir une halène horrible.

Maintenant, je donnerais tout pour retrouver Drago, rentrer au manoir et prendre une douche.
Mais je ne sais pas si je réussirai à le faire un jour.
Peut-être serais-je morte avant ?
Seul Merlin sait, et ma vie repose sur sa décision.

.PDV Severus.

TOC TOC TOC

De grands bruit se font entendre à la porte du manoir.

Mais par Merlin, qui vient me déranger à une heure pareille, ce n'est vraiment pas poli.
Je m'avance prudemment vers la porte, main sur ma baguette, puis l'ouvre, laissant apparaître devant moi, Drago Malefoy, trempé par la pluie et les yeux tout bouffis de larmes.

- Drago ? Mais que fais tu ici ? Rentre, je t'en prie.

Ce dernier s'avance et se réfugie dans le salon.

- Severus, c'est grave, très grave. Il s'agit d'Emma.

Mon cœur se retourne à l'entente de cette phrase.

- Quoi ? Comment cela ? Elle va bien ? Est-elle sauve ? demandé-je, paniqué.

Drago me regarde longuement et je vois ses yeux se remplir de larmes.

- Elle a été kidnappée, dans une boutique de vêtement il y a trois jours. Je suppose que c'est Pansy qui a fait cela, elle est la seule personne qui puisse vouloir du mal à Emma.

Je tombe lourdement en arrière, sur mon fauteuil, tant le choc est grand. Ma petite Emma... La seule fille que je peux chérir...

- Trois jours... Trois jours ?! ET TU NE VIENS M'EN PARLER QUE MAINTENANT ? m'énervé-je soudainement.

Drago a l'air terrifié, mais je crois qu'il est bien trop faible pour me tenir tête.

- On a essayé de t'envoyer un hibou, mais par les temps qui courent, la chouette n'est jamais partie, annonce-t-il doucement.

Il marque une légère pause et reprend :

- S'il te plaît Severus, aide-nous à la retrouver, je ne peux pas vivre sans elle.

- Par Merlin, c'est ma fille, évidemment que je vais vous aider !

Quel sorcier dénué de cervelle, celui-là.

- Tu as donc dit que c'était sûrement Pansy qui l'avait enlevé. On va commencer par lui rendre une petite visite, annoncé-je en me levant de mon fauteuil.

- Maintenant ? demande Drago d'un air surpris. Mais il est presque minuit !

- Oui maintenant, malgré cette heure tardive, je ne me vois pas repousser cette rencontre. La vie d'Emma ne tient qu'à un fil, si elle meurt à cause de notre incapacité à nous mettre en route, je pense que ni toi ni moi nous en remettrons.

Il acquiesce doucement, car il sait parfaitement que j'ai raison.

Je sais bien qu'il est fatigué, les poches sous ses yeux en sont la preuve. Il n'a pas du dormir depuis des jours entiers. Malgré ça, je ne peux pas attendre et partir plus tard ; la vie d'Emma dépend de nous et de notre rapidité.

On ne sait pas où elle est, mais on a un point de départ. Malgré notre fatigue, je ne compte pas dormir une minute avant de l'avoir retrouvé et de m'assurer qu'elle est saine et sauve.

Je me suis battu toute ma vie pour protéger ma fille, quitte à garder son nom de famille secret, alors je vais tout faire pour la retrouver, peut importe le prix.

C'est sur ces pensées quelques peu pessimistes que je me retourne en faisant voler ma cape dans mon dos, et on transplane avec Drago au château Parkinson.

|

Liés / Tome 2 [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant