Chapitre 14

3.1K 159 20
                                    

"You gotta get up, and try"

- Continue, dis-je difficilement.

Pansy ne cache pas sa joie, apparemment heureuse de pouvoir me faire souffrir.

- Ahah, ça va être drôle. Eh bien, en effet, c’est bien le Seigneur des Ténèbres qui a tué ta sale sang de bourbe de mère, mais ce n’était pas à lui de le faire...

 
.Flashback.

 
Ne me demandez pas ça, s’il vous plaît.

- Mais tu n’as pas le choix voyons, c’est MOI qui dicte les ordres !

Le Seigneur des Ténèbres était tellement en colère. Jamais aucun de ses disciples n’avaient osé le contredire.

- Maître, je m’excuse, mais je crois que j’en serais totalement incapable. Vous savez très bien que… Que je l’aime…

Voldemort frappa l’homme au visage.

- TU RÉUSSIRAS ! Tu n’as pas le choix ! Et si tu échoues, d’une part elle mourra de mes propres mains, mais d’autre part, tu n’auras plus jamais ma confiance. Je ferai tout pour te mener la vie dure, mais sans te tuer, sinon ce serait trop simple. L'amour est un frein à la vie, ne te laisse pas envahir par sa douleur.

L’homme s’inclina, totalement terrorisé.   
 
- Bien, mon maître.
 

{}

- Non, je t’en prie, ne fais pas ça.

Laure implorait la pitié du jeune homme, en vain.

-  Si tu savais Laure, combien j’ai pu t’aimer pendant nos années de collège.

Elle sembla étonnée. Les larmes laissèrent place à l’étonnement.

- Qu… Quoi ? demanda-t-elle en bégayant.

-  Je t’ai aimé, des années. Même si nous n’étions pas dans la même maison, je t’ai aimé. Mais je n’ai pas le choix…

- Mais, tu es marié !

- Oui je le suis. Et je l’aime, mais l’amour que j’éprouvai jadis pour toi était beaucoup plus fort.

La jeune femme était dans l’incompréhension la plus totale.

- J’aime beaucoup ton pull Laure, le rouge te va bien… déclara l’homme avec les larmes aux yeux.

Sans qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit, une grande silhouette apparut derrière l’homme.

- Fais-le, ordonna ce dernier.

Il brandit sa baguette et la pointa vers la mère d’Emma, qui était affalée sur le sol, les yeux baignés de larmes.

L’homme la fixa, des larmes sortaient de ses yeux également, les rendant totalement injectés de sang.
Il n’arrivait pas.
Répondre aux ordres de son maître était bien trop compliqué pour lui. Sa main tremblait comme une feuille, son souffle se faisait de plus en plus rapide et bruyant.

- Tu n’es qu’un incapable Lucius, déclara l’homme chauve.

En l’espace d’une petite seconde, il leva sa baguette vers la femme et prononça l’un des sorts impardonnables. Le plus impardonnable de tous.

- Avada kedavra !

Un filet vert clair sortit de la baguette de l’homme en blanc, un cri féminin se fit entendre, puis, plus rien.

Tout était fini pour elle, et l’homme blond allait maintenant vivre les plus horribles années de sa vie.
 

.fin du flashback.
 

- Donc, tu es entrain de me dire que Lucius Malefoy, le père de mon copain, était en réalité amoureux de ma mère ? dis-je en ricanant, j'y croyant pas un mot.

- Eh oui, c’est dommage qu’il n’ai pas réussi à la tuer d’ailleurs, je pense que sa vie, et celle de Drago, aurait été beaucoup plus simple.

Je ne crois pas un mot de ce que Pansy vient de me dire. C'est tellement tiré par les cheveux cette histoire, que je suis sûre qu’elle-même elle n’y croit pas.

-  Tu ne me crois pas… déclare Pansy en voyant mon détachement à la conversation.

- Non, pas le moindre mot, réponds-je avec un sourire narquois.

Pansy se lève et retire son point américain de ses doigts. Au moins, elle ne me frappera plus avec, c’est déjà ça…

- Je n’ai pas de preuves à te donner, mais je sais très bien ce que je dis. Tout vient de mon père, qui lui est très ami avec Lucius. Cependant, libre à toi de ne pas me croire…

Et elle s’en va, me laissant seule dans l’obscurité de la pièce uniquement éclairée d’une petite lampe de bureau.

Une part de moi ne croit absoluement pas ce qu’elle me disait, car en effet, cette histoire ne rime à rien, mais une autre partie de moi est quasiment sûre que Pansy dit la vérité.
 
« Ta mère aimait beaucoup porter du rouge »
 
Ses deux phrases s'entrechoquent dans ma tête, sans pour autant que je n’arrive à faire le rapprochement.

Mais oui…
Pansy a raison depuis le début…
Lucius m'a fait une remarque sur la couleur de ma robe lors de la fête, c’était la même couleur que portait ma mère lorsqu’elle a été tuée…

« J’aime beaucoup ton pull Laure, le rouge te va bien… »

Je comprends mieux maintenant, pourtant, il y a tant de chose que je trouve illogique dans cette histoire, et qui possède une grande part d’ombre…
 


|

Liés / Tome 2 [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant