« I think it must be true love »
Quelques années plus tard.
PDV OMNISCIENT.
- Appelez-moi les directeurs des maisons s’il vous plaît, ordonne la directrice à une des élèves qui se trouve sur son passage.La petite s'exécute et s'en va chercher ces derniers.
- On m’a demandé ? demande Emma en passant la tête dans le bureau de McGonagall.
- Oui, rentrez ma chère, la convie cette dernière. En temps que directeur de la maison Serpentard, je vous informe que dorénavant, les élèves de votre maison ainsi que des autres maisons évidemment, se verront recevoir une deuxième paire de gants en début d’année. Vous pouvez disposer.
Emma rigole intérieurement à cette annonce.
Elle l'a vraiment fait venir pour si peu ?Effectivement, Emma vient de passer au rang de directrice des Serpentard. Son père vient de lui leguer sa place, afin de prendre une retraite bien méritée.
PDV EMMA MALEFOY
Toute ma vie se passe extrêmement bien. Je suis heureuse.
Dorénavant, je suis mariée avec Drago, je vous prierai donc de m’appeler Emma Malefoy désormais.
Mon fils, Scorpius Malefoy, va fêter ses onze ans dans quelques jours et se verra donc envoyé à Poudlard à la rentrée.
Drago travaille toujours au ministère, il est un père aimant, rigolo mais sérieux quand il le faut. Tout le contraire de son propre père. Je l’aime comme une folle et je suis vraiment heureuse.Mon père et Narcissa jouent parfaitement leur rôle de grands parents gâteaux, même si mon père à moi n’est pas un super bon cuisinier.
Je suis toujours amie avec le golden trio et Blaise, on se voit souvent et je les ai invité à notre mariage. Hermione passe souvent à la maison accompagnée de sa fille, qui ne s’entend pas vraiment bien avec Scorpius. En réalité, je crois que le petit blond en est amoureux...
.Boutique d’Ollivander, la veille de la rentrée de Scorpius.
- Bonjour monsieur Ollivander !- Madame Malefoy ! Votre visite réchauffe mon cœur, mais j’avoue qu’elle me fait prendre de l’âge également, dit-il en riant.
En effet, l’homme a pris de l'âge, mais je sais très bien qu’il tiendra cette boutique jusqu’à sa mort.
- Pour Scorpius je suppose… demande-t-il en fixant mon fils avec des étoiles dans les yeux.
J’acquiesce et sourie à l’homme vieilli par le temps.
- Je suis heureux de voir que tout s’est arrangé entre vous deux, commence l’homme, les baguettes ne mentent jamais.
J’esquisse un sourire bienveillant et attends que mon fils saisisse la baguette que lui tend Ollivander.
Après moulte essais, il trouve enfin la baguette qui lui est destinée.
L’homme me regarde amusé et soupire doucement.
- Madame Malefoy, je vois que les liens dans votre famille sont héréditaires. Bonne chance…
Oh non…|
Fin
|NDA: Hey! Voilà la fin de cette histoire! J'espère qu'elle vous aura plu, laissez moi vos impressions en commentaire! Je sais que cette fin est un peu brutale, mais je vous laisse imaginer la suite ;). En espérant vous avoir amené dans mon univers.
CN.
VOUS LISEZ
Liés / Tome 2 [Drago Malefoy]
FanfictionCeci est le Tome 2 de "Liés", il est préférable de lire le tome 1 avant celui la :) Nous revoilà, après la bataille de Poudlard. Emma doit se faire toute petite afin de ne pas être traquée par les fidèles encore en vie du mage noire. Elle décide do...