Chapitre 30

2.8K 156 15
                                    

« Girl, you really got me now ».
 

- Tu en es où dans tes études, maintenant ? me demande Drago, allongé sur mon lit comme un phoque échoué sur la plage.
 
On est retournés chez moi après s’être réconciliés, pour le plus grand bonheur de mon père. Oui oui, mon géniteur apprécie bien Drago, malgré son fort caractère.

- Non, je n’ai pas abandonné l’idée de devenir prof de potion si telle est ta question, déclaré-je en un rire.

Drago rigole également et se tourne vers moi.

- Mince…

J'éclate de rire.

- Non plus sérieusement, j’ai été diplômée le mois dernier et j’ai envoyé ma candidature un peu partout.

- Poudlard ?

- Oui, mais j’ai un énorme doute d’être acceptée, tu sais. On parle bien de Poudlard et pas d’une petite école de pacotille.

Drago réfléchit un petit instant et replonge son regard dans le mien.

- Tu as les capacités, il te manque juste l’expérience. Tu ne peux pas faire des jobs ou des « stages », quelque chose dans le genre ?

Pas bête pour un blond.

- Je vais essayer d’en trouver. Et toi alors ? Toujours une vermine du ministère, je suppose?

Je ne le pense pas, bien sûr.
Ou pas...

Drago saisit le coussin à sa droite et me le lance à la figure.

- Ingrate va !

On part en un fou rire incontrôlable.

- Sinon, oui je travaille là-bas, je suis en période d'apprentissage encore.

- Je suis contente alors, tu te débrouilles bien ! le félicité-je.

Il rigole encore une fois et se couche sur mon lit en me regardant.

- Si tu savais comme tu m’as manqué… déclare-t-il sans me quitter des yeux.

Je me rapproche de lui et colle mon visage sur son torse.

- Toi aussi tu m’as manqué, Drago.
 

{}


.PDV Drago.
 
Emma est à la douche depuis déjà une heure trente… Autant vous dire que je commence légèrement à perdre patiente.
 
- Emma, par Salazar, sors de là ! dis-je en tambourinant sur la porte de la salle de bain.

Pour simple réponse, j'obtiens un grognement de sa part.

Je tourne en rond dans sa chambre afin de faire passer le temps, lorsque mon regard se pose sur un carnet présent sur son bureau. Il ressemble beaucoup à celui qu’elle m’avait donné, mais en plus neuf.

Je parcours les pages tranquillement en admirant ses dessins, lorsque mon regard se pose sur des lignes rédigées à la plume. Il y avait très peu de manuscrit dans son carnet, c’est plus souvent des dessins.

« Oh dear diary,
I met a boy,
he made my doll heart, with light and joy. »
 
Je souris à la lecture ces lignes, jusqu’à lire la suite.
 
«  Oh dear diary,
We fell apart,
welcome to a life of electric heart… »
 
Je lis et relis ses lignes. Elle a donc bien souffer de notre séparation.
Je regarde la page plus en détail et remarque qu’elle est datée d’il y a deux mois.

Alors que je m'apprête à parcourir le reste des pages, j'entends la clef dans la serrure de la salle de bain.
Je pose rapidement le carnet à sa place et me jette sur le lit, comme si de rien n’était.

- C’est bon j’ai fini, tu peux y aller, et arrêter de râler par la même occasion, déclare-t-elle en se retournant dos à moi.

Mon regard se pose instinctivement sur son omoplate.
Elle est tatouée...

- Quoi ? me demande Emma en se retournant, sentant mon regard insistant sur elle.

- Non rien, je regardais ton tatouage, il est beau, dis-je en m’approchant d’elle et en parcourant son omoplate du bout de mes doigts gelés.

Je sens sa peau se crisper et se couvrir de chair de poule.

- Imbécile, tu as les mains gelées, dégage de là, grogne-t-elle.

Hummm, elle n'est pas d'humeur, la blondinette.

Je rigole et place ma main toute entière dans son dos brulant.
Elle crie et m’insulte en français, ce qui me fait bien rire.
Je rigole et cours m’enfermer dans la salle de bain avant de mourir de sa propre main.
 
- Espèce de petit con ! crie-t-elle de l’autre côté de la porte.

Le plus drôle ? C’est qu’étant donné qu’elle parle en français, je ne comprends absolument rien à ce qu'elle me dit.



NDA : La partie rédigée est reprise d’une musique [Bubblegum bitch de Marina ].
 

Liés / Tome 2 [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant