"Regarde de voir la fin avant de crier au désarrois"
.PDV Emma.
Je me réveille doucement, dans une petite pièce éclairée.
Un horrible mal de crâne me prend soudainement et j'ai une forte envie de vomir, à cause de mon odeur sûrement...
Je me redresse lentement - non sans mal - et pose mon dos contre la tête de lit. Je frotte mes yeux et les ouvre lentement, totalement aveuglée par toute la lumière qui baigne la pièce.Je ne me rappelle pas de grand-chose, seulement que je suis restée enfermée dans une pièce sombre sans eau ni nourriture pendant je ne sais combien de temps.
C'est donc pour ça que j'ai autant faim...Je regarde rapidement le lieu qui m'entoure désormais, et j'en déduis que je ne suis sûrement pas chez les Malefoy. Pourtant, j'aurais juré avoir entendu Drago la dernière fois... Ça ne peut être qu'un rêve après tout, j'étais totalement dans les vapes.
- Emma ! dit une voix étonnement rassurée.
Cette voix, je peux la reconnaitre entre mille. C'est celle de Drago.
Je tourne ma tête vers ce dernier et sans que je n'ai le temps de dire Quidditch, ses lèvres viennent se coller aux miennes.
Un court baisé, mais très passionné.- Tu m'as fait une de ces peurs, je pensais ne plus jamais te revoir, me dit-il en saisissant mon visage dans ses mains gelées.
Je souris faiblement, incapable de dire quoi que ce soit.
- J'ai faim, finis-je par dire.
Et oui, j'ai frôlé la mort de très près, l'amour de ma vie est devant moi, et la seule chose que je trouve à dire c'est « j'ai faim ».
Oui mais c'est normal...
Drago décroche un sourire qui se vaut rassurant, se lève et se dirige vers la petite table qui se trouve près du lit. Je ne l'avais même pas remarqué.
Il me rapporte tout son contenu, c'est-à-dire un plateau repas contenant du bacon, des œufs, du jus de citrouille et des tas d'autres gourmandises sur lesquelles je me jette instantanément.- Eh bien ! Tu avais faim, dit donc ! ironise mon copain.
Perspicace, celui la
- Nianiania, tu sais très bien que je n'ai rien mangé depuis... Depuis combien de temps d'ailleurs ? demandé-je la bouche pleine. (À ne pas reproduire, ce n'est pas poli).
Drago réfléchit un instant avant de répondre à ma question.
- Eh bien, tu as disparu pendant trois jours, et tu dors depuis deux jours maintenant. Alors presque une semaine sans manger. Tu es une warrior, en réalité !
J'esquisse un sourire.
- C'est impossible, je serais sûrement déjà morte, enfin. Scientifiquement, un humain ne peut pas tenir plus d'une semaine sans boire.
Il me regarde avec amusement.
- Mais tu n'es scientifiquement pas humaine, tu es une sorcière, Emma.
Je fais la moue, en comprenant qu'il a raison. Je déteste avoir tort.
Drago se lève, me caresse la joue et se dirige vers la porte de la chambre. Avant qu'il ne la dépasse, il se retourne vers moi.
- Repose-toi, je vais prévenir ton père que tu es réveillée.
Pour seule réponse, je lui fais un signe de tête positif et croque de nouveau dans mon sandwich poulet-citrouille, un pur délice pour mes papilles.
{}
- Raconte-nous tout, ma chouette, tout ce don tu te souviens, le moindre détail, me demande mon père en passant la main sur mon front pour voir si j'ai encore de la fièvre.Je lui raconte donc tout ce dont je me souviens. Et j'avoue que j'ai très bonne mémoire, même dans ce genre de situation. Mon amnésie une fois partie, évidemment.
L'enlèvement dans le magasin, les coups du point américain de Pansy, la révélation sur le père de Drago et tout le reste. Il y a même des choses que je préférerais oublier...- Je ne comprends pas quelque chose, avoue Drago, comment est-ce possible que tu te sois détachée et cachée dans le coin de la pièce, si tu avais les mains attachées ?
Bonne question, l'albinos.
- Comment dire... J'ai un furet super intelligent, réponds-je en caressant Hadès qui se tortille sur mes genoux.
Je suis sûr qu'ils ne l'avaient même pas remarqué, ou du moins qu'ils ne s'étaient pas demandés ce qu'il faisait ici.
- En réalité, Hadès était dans mon sac à main le jour où je me suis fait enlevée, et Pansy l'a jeté dans la salle. Hadès a donc sorti ses petites chicos et a rongé les liens qui me retenaient prisonnière. Mais étant donné que je n'avais pas ma baguette sur moi, je n'avais aucun moyen de sortir d'ici ni même d'appeler à l'aide. Enfin si, il y avait bien un moyen...
- Le rêve, m'interrompt Drago en me regardant fixement.
J'acquiesce d'un signe de la tête.
- Comment as-tu réussi à me contacter en rêve, Emma ? C'est impossible pour un humain.
- Pour un humain oui, mais je suis une sorcière, dis-je malicieusement accompagné d'un clin d'oeil. En réalité, j'ai pensé à toi si fort et je t'ai fait venir à moi. Crois-moi ça n'a pas été simple, j'ai passé des heures à essayer, et ça m'a bouffé toute mon énergie, mais je n'avais pas le choix. Et je dois avouer que ce lien qui nous uni m'a vraiment bien aidé. Tu sais, ce n'est pas de la rigolade cette histoire, il faut savoir en tirer profit parfois, continué-je calmement en souriant au blond.
Mon père s'approche de moi et me prend dans ses bras.
- C'est bien la fille de son père ça. Intelligente et rusé, une vraie Serpentarde ! annonce-t-il en rigolant.
Je rigole également et souris, heureuse de les retrouver.
- Pas que je ne t'aime pas, mais une bonne douche s'impose, je pense, reprend mon géniteur en se bouchant le nez.
J'éclate de rire, rapidement suivie de toutes les personnes présentes dans la pièce.
- Tu as raison, j'y vais de suite, dis-je en me levant et en attrapant une serviette posée au bord du lit.
VOUS LISEZ
Liés / Tome 2 [Drago Malefoy]
FanfictionCeci est le Tome 2 de "Liés", il est préférable de lire le tome 1 avant celui la :) Nous revoilà, après la bataille de Poudlard. Emma doit se faire toute petite afin de ne pas être traquée par les fidèles encore en vie du mage noire. Elle décide do...