Chapitre 6

4.2K 199 34
                                    

"It's hard to know which one of us is caving"

- Emma, tu m'as tellement manqué...commence-t-il.

- Toi aussi, Dray.

Dray, ça fait des mois que je n'ai pas prononcé ce nom, ça fait un peu bizarre.

- Dis, tu ne voudrais pas rester un peu avec moi, ici ? demandé-je à son intention.

Ce dernier me regarde, un franc sourire collé sur ses lèvres.

- Vraiment ? Je peux ?

- Bah je pense que tu n'es pas venu pour repartir le soir même, je me trompe ?

- Eh, non tu as raison...

- Voilà ! Par contre je n'ai pas de vêtements pour toi mis à part peut être un sweat qui pourrait t'aller...

Je crois qu'il n'a pas pensé au fait qu'en habitant dans un ranch, on finit sans doute plein de boue...

- Oh ne t'inquiète pas, je peux transplanter chez moi et prendre des affaires. Je reviens juste après, ça te va ?

- Bien, pars maintenant car après il fera nuit.

J'allais me lever afin de débrasser les verres vides qui trainent sur la table mais Drago m'attrappe la main pour m'en empêcher.

- Tiens, j'ai oublié de te rendre ça en arrivant, dit-il en sortant un objet de sa veste.

- Ma baguette ! m'exclamé-je en empoignant l'objet. Merci.

- Eh bien, je ne pensais pas qu'elle te manquerait tant ! Tu aurais pu aller t'en acheter une autre, non ?

Il est drôle celui-là... Comme si je n'avais pas déjà essayé.

- Que crois-tu, idiot ? J'ai essayé de m'en acheter une nouvelle mais les deux seules baguettes qui me répondent parfaitement sont la mienne... et la tienne.

Drago a l'air perdu.

- Tu as dû oublier avec le temps mais, on est liés, tu te souviens ? De ce fait, aucune baguette ne veut me répondre à part les deux nôtres.

Il opine du chef, l'air pensif.

- Oh, je comprends mieux... Je suis désolé de t'avoir privé de magie, Em'.

- Ne t'inquiète pas, de toute manière, le monde magique c'est terminé pour moi.

Drago fait les yeux ronds, comme si je venais de dire la plus grosse bêtise du monde. A quoi s'attendait-il, sérieusement ?

- C'est une blague, Emma ? demande-t-il, inquiet.

J'aimerais.

- Euh, non pas vraiment. Je te signale que si je retourne dans le monde magique je peux me faire tuer pour trahison à n'importe quel moment.

Je crois qu'il n'a pas pensé à ça, l'autre albinos.

- Je sais ça. Mais tu ne comptes jamais revenir ? Voir tes amis, ta famille, je suis sûre que ça te manque de visiter Poudlard et le chemin de traverse, ne nie pas.

Il n'a pas tout à fait tort.

- Dray, bien sûr que j'aimerais revenir, mais là je ne peux pas, je tiens un minimum à ma vie, dis-je en me levant et en me dirigeant vers la cuisine.

Un petit silence s'installe, soudainement brisé par la voix du blond.

- Et si tu attendais un peu ? Quelques mois, le temps que ça se tasse, et tu reviens après. Je suis prêt à attendre avec toi s'il le faut.

Liés / Tome 2 [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant