"Who wants to live forever?"
Ron, Harry et moi ne bougeons pas d'un centimètre, beaucoup trop étonnés pour réussir à dire quoi que ce soit.
- C'est...c'est moi, Emma, annonce la jeune femme en retirant ses lunettes de soleil.
Ron a la bouche ouverte, totalement ahurit, avec un morceau de poulet qui menace de tomber de sa bouche.
Sans que je ne puisse me contrôler, je me lève soudainement de ma chaise et enlace fortement mon amie.
Celle-ci semble d'abord surprise, puis me rend rapidement mon étreinte.- Tu es belle et bien vivante ! dis-je en versant quelques larmes.
- Oui, je suis tellement désolé... Je dois tout vous expliquer, affirme-t-elle.
Malgré le fait qu'elle nous a totalement abandonné, qu'elle a tué le Directeur et qu'elle est une mangemort, je ne peux pas réellement lui en vouloir.
Elle m'a tellement manquée.Ron et Harry ne semblent pas aussi enthousiastes que moi de la retrouver. Je pense qu'ils attendent des explications avant de lui sauter au cou, ce que je comprends amplement...
{}
- Voilà, vous savez tout, déclare-t-elle après son long discours.
Je n'ose plus bouger.
Je m'en veux tellement de lui en avoir voulu après tout ce qui lui est arrivé...Je pense que Ron et Harry pensent la même chose que moi car, dès lors qu'elle a fini de parler, ils se lèvent et enlacent la jeune femme.
Cependant, Harry a tout de même l'air assez retissant, sûrement car il lui en veut encore pour ses actes passés, ce qui est totalement compréhensible.
Je ne peux m'empêcher, à ce moment-là, de remarque la chevalière qu'elle porte à son doigt. Celle des Malfoy... évidemment.
- Et tu es toujours avec Malfoy à ce que je vois... remarqué-je en faisant un signe de tête vers ce dernier, tout seul à sa table.
- Oui, acquiesce-t-elle. On s'est séparé quelques temps mais on a fini par comprendre qu'il nous était impossible de vivre l'un sans l'autre, ahah.
Bien que je ne supporte pas ce jeune homme, si mon amie est heureuse, alors je le suis aussi.
Elle nous raconte ensuite sa vie au ranch, les retrouvailles avec Drago et tout ce qui a suivi.
Elle prend de nos nouvelles et après encore quelques minutes à discuter, elle nous laisse son adresse afin que l'on puisse s'envoyer des lettres.
Elle nous embrasse et s'en va retrouver Drago.Je suis désormais la fille la plus heureuse de notre monde. Je viens de retrouver mon amie, ma meilleure amie, et rien ne peut me faire plus plaisir.
{}
.PDV Emma.
Après me rencontre avec le golden trio, je suis rentrée avec Drago au manoir. On discute tranquillement sur le chemin, de comment s'est passé mon retour parmi les sorciers, et je dois avouer que ce n'est finalement pas aussi terrible que je l'imaginais.
Nous passons la porte du manoir de Drago dans le calme.
J'avoue que je ne suis pas enchantée à l'idée de dormir ici, mais je n'ai pas vraiment le choix car mon manoir se trouve bien trop loin de notre position et la nuit commence à tomber.
Oui, on pourrait transplanter, mais non.Alors que je pénètre dans la salle à manger, le regard perçant de Malefoy père croise le mien.
- Elle est en vie... articule-t-il.
Non jure.
Drago semble totalement mal à l'aise.
- Oui, je l'ai fait pour la protéger... annonce-t-il à son père.
- Oh Emma, je suis heureuse de te voir ! Tout comme Lucius, n'est-ce pas Lucius ? intervint Narcissa en me prenant dans ses bras.
Alors ça j'en doute...
Le vieux blond ne détourne pas le regard de moi, ce qui me met extrêmement mal à l'aise.
Il ne répond rien, se contentant d'hausser les sourcils.
Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup...Bravo Sherlock.
- Ta mère, jeune fille, s'appelait Laure n'est-ce pas ? me demande-t-il alors que je me dirige vers les escaliers, accompagnée de Drago.
Sa question me stoppe net. Je me retourne lentement vers lui.
- Oui, dis-je sèchement.
Il esquisse un petit sourire.
Tout va bien monsieur ?- Tragique mort, mes condoléances, me dit-il, pas peiné le moins du monde.
- Lucius ! Comment oses-tu dire de telles choses ! le dispute sa femme.
Mais que me veut-il ?
Ce n'est pas la première fois qu'il a l'occasion de me dire ça, pourquoi maintenant ?
Et pourquoi sur ce ton si amusé ? Amusé ne serait pas le mot approprié, je pense. Je ne saurais dire s'il est en effet amusé, ou s'il se fout de moi. Malgré ça, je sens une grosse poignée de tristesse dans ses paroles. Étrange.Voyant que je ne réponds pas, Drago me prend par la main et me dirige vers les escaliers.
- Viens Emma...me dit-t-il alors que je ne coupe pas le contact visuel avec son paternel.
Ok, il y a une histoire qui se trame entre mes parents et ceux de Drago, mais quoi ?
- Mon père n'est pas très commode, je pense que tu le sais déjà. Excuse-le il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. Depuis la mort de Tu Sais Qui, il a totalement changé, mais pas que dans le bon sens. Il est souvent rongé par les fantômes de son passé.
- Ce n'est pas ce qu'il a dit qui me dérange, c'est plutôt le ton qu'il a pris... Laisse tomber, viens on va faire un tour.
Sans se faire prier, Drago se dirige automatiquement (et sans râler, exploit !), vers la porte du manoir.
Alors que nous nous apprêtons à sortir, Narcissa nous rattrape à la hâte.- Drago, Emma, attendez !
Drago se retourne, surprit.
- Que se passe-t-il, mère ? demande-t-il, curieux.
Sa mère me regarde de haut en bas, ce qui j'avoue est fort déplaisant de sa part.
- Regardez ça, c'est bien toi Emma non ? nous dit-elle en me tendant un journal.
Drago saisit ce dernier beaucoup trop rapidement pour que je ne puisse voir quoi que ce soit.
Il le lit rapidement et me regarde légèrement inquiet.- Mais par Merlin, que se passe-t-il ? demandé-je en arrachant le journal des mains de mon copain.
Je survole l'article; me voilà dans une bien étroite situation...
×
VOUS LISEZ
Liés / Tome 2 [Drago Malefoy]
FanfictionCeci est le Tome 2 de "Liés", il est préférable de lire le tome 1 avant celui la :) Nous revoilà, après la bataille de Poudlard. Emma doit se faire toute petite afin de ne pas être traquée par les fidèles encore en vie du mage noire. Elle décide do...