"You see me standing, but I'm dying on the floor"
Ça fait déjà une heure que la tatoueuse est entrain de me scalper l'omoplate.
Eh oui, j'ai décidé, sur un coup de tête, de me faire tatouer le symbole sur le dos.
On a qu'une vie, autant en profiter, non ?Après trois heures de torture intensive, la femme déclare enfin :
- Et voilà ! C'est fini !
Je me relève, à moitié endormie et possédant sûrement la marque du coussin sur ma joue, et la femme passe un liquide sur mon nouveau tatouage.
- Il y a un miroir dans l'entrée si vous voulez aller voir le résultat, annonce-t-elle gaiement.
Je me dirige donc à la hâte vers ledit miroir et admire l'œuvre d'art.
Il est tellement réussi, vraiment magnifique. Le voir gravé dans ma peau à jamais me fait remonter de longs souvenirs douloureux et je ne peux retenir mes larmes plus longtemps.La tatoueuse s'approche de moi, visiblement inquiète.
- Tout va bien ? Il est si loupé que ça ? me demande-t-elle.
Sa remarque me fait rire un peu.
- Non pas du tout, c'est juste que, le tatoo fait remonter pas mal de souvenirs douloureux. Ne vous inquiétez pas. Vous l'avez vraiment bien réussi. Merci.
La gentille dame me regarde d'un air compatissant et me caresse doucement l'épaule non tatouée en signe de soutient.
- Bon, je vous règle comment ? demandé-je en me sortant de mes pensées.
- On accepte les cartes et les chèques, me répond-elle.
- Bien, par carte alors !
Je me dirige vers le comptoir, paye mon nouveau tatouage et la femme me prescrit les crèmes nécessaires à la bonne cicatrisation du dessin.
- Vous avez oublié ça ! me dit la tatoueuse avant que je ne puisse sortir de la boutique.
Elle me tend le petit bout de papier sur lequel j'avais fais le croquis. Je prends le papier presque à contrecœur et le fourre rapidement dans ma poche.
Je remercie la femme et sors de la boutique, les larmes aux yeux, et un joli dessin sur mon omoplate.{}
On est mardi matin, je dois entrainer les galops 1 aujourd'hui.
Alors que je me dirige tranquillement vers la carrière, prête à commencer mon cours, une petite de mon groupe m'interpelle.- Claire ! Le téléphone du club house n'arrête pas de sonner ! me dit-elle en courant vers moi, sa boîte de brosse à la main.
- Merci Lily, j'y vais tout de suite, toi dépêche-toi de préparer ton poney ! réponds-je en lui faisant un clin d'œil.
La petite se dirige vers le box tandis que moi, je vais vers le club house.
En effet, le téléphone sonne toujours. Je décroche rapidement.- Ranch de Reims bonjour, Claire à votre service !
- ...
- Allo ? Vous m'entendez ? demandé-je perplexe.
Bip bip bip...
La personne a raccroché ?
Etrange...
Elle n'a pas dit un seul mot et je ne peux entendre que des respirations profondes à l'autre bout du fil.
De quoi vous faire flipper, croyez-moi ! On dirait les appels qu'il y a dans les films d'horreur, super...Bon tant pis
Après cette petite scène, je retourne vers la carrière pour entrainer les enfants, une grosse boule de stress grossissant dans mon estomac.
{}
- Aller maintenant vous allez essayer de trotter sans tenir vos raines. Aller Spencer, vas-y essaye, déclaré-je en encourageant la petite fille.
Cette dernière dirige son poney vers le côté de la carrière et s'arrête devant moi, un air interrogateur dans le bleu de ses yeux.
- Claire, c'est quoi ton tatouage ?
Eh bien, cette petite est vraiment curieuse, ce n'est pas la première fois qu'elle me pose des questions assez personnelles, mais j'avoue que je m'en fiche un peu et je me contente de répondre.
Ma main sur pose instinctivement sur mon omoplate découverte.
- C'est un joli dessin. C'est une fleur ? me demande-t-elle pleine de joie.
Son innocence me déclenche un franc sourire.
- On ne peut pas vraiment dire ça... réponds-je en baissant les yeux.
- En tout cas tu as l'air de beaucoup l'aimer ce truc si tu te l'ai fait graver dans ta peau !
Et la petite part, sur le dos de son poney, et exécute à la perfection l'exercice demandé.
Cette petite a le don de me retourner le cerveau à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.
Elle sait inconsciemment les points faibles des gens et où piquer pour que sa fasse mal.Le mien, c'est lui, Drago.
{}
Ça fait maintenant deux semaines que j'ai ce magnifique tatouage dans le dos, et il est désormais totalement cicatrisé.Je me porte bien, voyant mon père assez souvent et mon ranch tourne vraiment bien.
Rogue n'a pas vraiment apprécié, soit disant passant, le tatouage. Il ne l'a pas totalement désapprouvé mais il pense que je n'arriverai jamais tourner la page avec ce genre de folies.Mais qui dit que j'ai envie de l'oublier, au final...?
{}
Aujourd'hui j'ai décidé de faire une balade à cheval, sur la plage.
Je lui avais promis d'en faire une avec lui mais, il n'est pas là, donc c'est tant pis pour lui. Les absents ont toujours tort.Je finis de sceller mon cheval et me dirige doucement vers la carrière afin de me mettre en scelle.
Alors que je commence à trottiner doucement vers la plage, Spencer m'interpelle (encore).- Claire !
La petite court vers moi à s'en crever les poumons.
- Claire, attend !
Je stoppe ma jument nommée Idaho et descends de cette dernière.
- Spencer, calme toi, reprends ton souffle. Que se passe-t-il ?
La petite s'arrête pour reprendre son souffle puis répond, le cœur battant :
- L'homme... il y a un homme qui demande à te voir... dans le club house à l'accueil... il... veut te voir.
Je rigole et acquiesce. Je descends de ma jument et lui tend les raines.
- J'arrive tout de suite. Tiens, prends Idaho et ramène-la à son box le temps que je règle cette histoire. Merci beaucoup.
La petite prend mon cheval et je me dirige à la hâte vers le club house, un peu à la hâte. J'avais très envie de ma balade.
Une fois arrivée devant la porte du club, je rentre directement, un grand sourire aux lèvres, prête à accueillir notre invité qui semble me demander.
Mais lorsque je vois de qu'il s'agit, mon cœur s'arrête.
Je ne sais pas comment c'est possible que je ne me sois pas évanouie.
Il est là, devant moi, laissant pénétrer son doux regard dans le mien.
×
VOUS LISEZ
Liés / Tome 2 [Drago Malefoy]
FanfictionCeci est le Tome 2 de "Liés", il est préférable de lire le tome 1 avant celui la :) Nous revoilà, après la bataille de Poudlard. Emma doit se faire toute petite afin de ne pas être traquée par les fidèles encore en vie du mage noire. Elle décide do...