51.

2.3K 57 43
                                    

Los Angeles | California
Chambre de Clarke
10:23 am
Clarke Miller and Vinnie Hacker

Je me fait réveiller par les rayons du soleil qui travers les rideaux, j'ouvres doucement les yeux avant de regarder mister Hacker qui dormait encore, je sourit puis je le fixe pendant quelques secondes avant de prendre mon téléphone puis de me lever, avant de disparaitre dans la salle de bain je viens faire un bisou sur la joue de Vinnie puis je pars prendre ma douche et me préparer.

Quand je ressors de celle-ci, je vois Vinnie enrouler dans mes draps, tel un sushi, je sourit puis je vais me faire un petit déjeuner que je ramène dans ma chambre avant de me poser sur mon ordinateur et de faire des trucs dessus.

Alors que je suis mon ordinateur, je reçois une notification " zarbruh a ajouter daisylo, lilerd and +1 dans "vinnie doit..." je ne fais pas plus attention à la notification la  première fois mais je retourne sur mon téléphone et cette fois j'appuie sur la notification en question, je vois que Troy à rajouter Daisy et Louis mais en plus il y a une certaine "liyaperez", mon côté stalkers reprend le dessus et je me retrouve à me balader sur le compte de cette fameuse Liya, je m'arrête quand je vois que celle-ci vient de me suivre, je panique quelques secondes avant de la suivre en route puis je ferme toute mes applications et je reprends où j'en étais.

Je suis entrain de régler quelques trucs sur mon ordinateur, que j'entends du bruit à côté de moi, je tourne mon regard vers mon lit avant de voir Vinnie à moitié réveiller, je sourit puis je lui demande si as bien dormi puis je me lève et je viens le prends dans les bras et l'embrasser.

Je reste dans ces bras un petit moment puis je le regarde dans les yeux avant de lui dire qu'il est grave moche et que je l'ais jamais aimé puis je me libère de ces bras avant de prendre mon téléphone et de commencer à partir, sauf que celui-ci me retiens par le poignet avant de me tirer vers lui, il m'embrasse avant de dire qu'il m'aime aussi puis il se lève pour aller prendre une douche, je sourit puis je pars dans le salon en regardant les messages qui était envoyer dans le groupe de la maison.

Quand j'arrive dans le salon, je salue cieux qui se sont levés entre temps puis je m'assois à côté de Troy, et d'ailleurs j'en profite pour savoir qui est cette fameuse Liya Perez.

- J'ai vu que tu as rajouter Daisy et Louis dans le groupe de la maison mais il y a aussi une autre meuf que je connais pas c'est qui cette Liya Perez ?

- C'est une amie, elle vas venir habiter ici bientôt pour...

Il n'as même pas le temps de finir sa phrase que je le coupe en plein milieu

- Attends habiter ici ? Mais personne la connais !!

- Enfaite si tout le monde excep toi et un peu Vinnie

- Comment ça un peu Vinnie ?

- Bah...il se sont vus une fois même pas 2min donc il la connais sans la connaître

- Humm... d'accord

- Pourquoi tu me pose toutes ces questions ?

- J'ai pas le droit de me poser de question sur ma future colocataire ?

- Si si t'inquiéte !

Je lui sourit puis je lui fais un bisou sur la joue avant de me lever et d'aller  vers la chambre où dormait Aaron car je devais lui demander quelques choses, je toque avant d'entrer, il était avec Anthony entrain d'essayer de réparer, la tringle à rideaux qu'il avait péter, je récupère ce que j'avais à récupérée puis je retourne faire ma petite vie.

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant