74.

1.4K 39 6
                                    

Seattle | Washington
In a party
7:34 pm
Clarke Miller and her friends


Nous avons a peine eu le temps de rentrer que nous étions de nouveau sur la route direction la maison d'un  ami de Vinnie qui organisé une fête et qui en avait profité pour nous inviter.

Très rapidement nous arrivons et nous sommes accueillis par ce fameux ami nommé Evon, il nous salue avant de nous amener dans la cuisine où il nous sert un verre puis il s'éclipse, nous laissant seul, du moins pour Aaron, Justin et moi car Vinnie lui discuter avec un mec random qui passé et qu'apparemment il connaît.

Après quelques minutes Justin et Aaron décide de partir explorer la maison laissant Vinnie et moi dans la cuisine même si nous avons quitté la pièce pour le salon peu de temps après eux.

Nous arrivons dans le salon et très rapidement des chuchotements s'élève autour de nous, je croise le regard de Vinnie avant de hausser les épaules et de continuer à lui parler, nous nous installons dans le canapé où mister Hacker retrouve un des ces amis qui d'ailleurs s'ajoute à notre conversation comme si de rien n'était et il en profite aussi pour passer son bras autour de mon cou, étant assis entre les deux, je jette des coups d'œil aux deux et rapidement je remarque un groupe de 3 filles qui me fixe en discutant, je fronce les sourcils avant de mettre un coup de coude à mister Hacker qui me jette un regard interrogateur.

- Tu sais pourquoi ces meufs là-bas elle fixe ?

Il me regarde un instant avant de regarder par dessus son épaule puis de se retourner vers moi avec un regard à moitié blasé

- Oh... c'est mon ex et son groupe de petits chiens, je crois qu'elle a pas tourner la page

Je fixe rapidement le groupe avant de lui demander laquelle parmis elles était son ex, il me donne quelques indications puis je me remets à fixer cette fameuse fille nommée Victoria avant d'exploser de rire.

- Comment un mec comme toi as pu sortir avec ça !? Tu avais de la merde dans les yeux où quoi ?

Dit-je avant de saisir ces épaules et de le secouer dans tous les sens, il me fait signe de parler moins fort avant de rire, je pose une main sur ma bouche avant de vérifier que personne nous as entendu.

Après être resté quelques minutes à se foutre de la gueule des gens nous décidons de rejoindre Evon qui nous appeler depuis le jardin, Vinnie se lève avant de me tirer à l'extérieur, à peine arrivés j'entends quelqu'un arriver en courant et en criant mon prénom avant de venir m'embarquer dans sa course qui fini dans la piscine.

Je remonte à la surface la bouche grande ouverte avant me tourner vers Evon que je n'hésite pas à frapper et qui fait semblant de succombé sous mes coups avant de rire, je me rapproche du bord avant de lui faire mon plus beau doigt et de rire.

Vinnie lui était entrain de rire avant de venir au bord pour m'aider à remonter, je le remercie avant de me faire tirer vers une salle de bain à proximité.

Seattle | Washington
Bathroom
10:49 pm
Clarke Miller and Vinnie Hacker

Vinnie me pousse à l'intérieur avant de fermer la porte derrière nous, je me tourne vers le miroir pour voir dans quel état j'étais puis je hausser les épaules avant de commencer à retirer mes chaussures, quant à Vinnie il était assis à côté du lavabo en essayant d'appeler Aaron qui avait un pull avec lui.

J'ouvre tout les placards avant d'enfin trouver une serviette que je pourrais utiliser, le temps que Aaron ramene son pull ensuite je retire mes vêtements avant de m'enrouler dans cette fameuse serviette et de posé mes habits sur le radiateur, alors que je suis assis contre la baignoire enface de Vinnie quelqu'un toque à la porte, je jette un coup d'œil à celle-ci avant de voir Vinnie se lever et ouvrir.

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant