66.

1.8K 42 13
                                    

Malibu| California
Restaurant de la ville
7:23 pm
Clarke Miller and her friends

Nous sommes tranquillement installer à notre table entrain de discuter quand Aaron nous coupe dans notre lancé.

- Les gars ça fait quelques jours que Justin et moi pensons à cette idée et nous avons décidé de vous la dire !

Toute les conversations se coupe et chaque regard est tourner vers Aaron qui avait l'air plutôt heureux de son idée, je regarde Vinnie avec des gros yeux puis je me tourne vers Aaron

- Comme vous le...

- Si tu vas nous avouez que tu es en couple avec Troy on le sais déjà !

Dit Vinnie avant de rire, je roule des yeux avant de mettre ma main sur ça bouche pour qu'il la ferme puis je fais signe à Aaron de reprendre, il me sourit avant de réfléchir pendant une petite seconde

- Donc je disais  vous savez que Maddy et Jordan vont déménager sous peu alors j'ai eu une idée avec mister Lander qui est juste ici ! Qui est de faire une colocation avec vous tous ici présent et pourquoi pas rajouter Zack etc..

- Aaron vas tu réussir à vivre avec moi et Vinnie parce que déjà que ça te dérange ici alors j'imagine pas si tu vis avec nous

Dit-je avant de rire et de lui faire un clin d'œil, il me fait signe qu'il peut le faire avant de rire, je sourit avant de me tourner vers Vinnie qui avait l'air d'être partant, rapidement les garçons partent dans leurs discussion pendant que moi je regarde la vue qui était tout simplement le coucher de soleil, ces derniers jours m'avait fait complètement oublier que nous étions ici car Troy venait de se faire larguer et qu'il y a quelques semaines je ne parlais plus à Vinnie juste à cause d'une meuf qui est apparue de nul part.

Je suis dans ma bulle quand je sens que quelqu'un me touche l'épaule,je me tourne vers les garçons qui était entrain de me fixer avec un grand sourire, il avait même Zack en facetime sur le téléphone de Troy

- Du coup tu nous as écoutés Clarke ?

Dit Aaron impatient de savoir ma réponse à la question qu'il m'avait posé juste avant

- Non pas du tout désolé je regardais la vue vous disiez ?

- Es-ce que tu es partante pour notre super colocation ?

- Vous croyez vraiment que je vais vivre avec vous !? Bien sûr que oui !

Je leurs sourit avant de me faire agresser par Aaron qui me prend dans les bras et qui me dit que ça vas être un sacré bordel mais que ça vas être génial, je relève la tête vers lui avant de hocher la tête, la suite du repas se passe dans la joie et la bonne humeur, Justin et Aaron était déjà entrain de regarder les maisons pendant que Troy, Vinnie et moi nous discutons tout les trois.

Sur le chemin du retour, Troy et Aaron marchait devant nous et jouer au couple pendant que Justin marchait à côté de Vinnie et moi en observant la vue et accessoirement les garçons qui faisait les cons.

Sur le chemin du retour, Troy et Aaron marchait devant nous et jouer au couple pendant que Justin marchait à côté de Vinnie et moi en observant la vue et accessoirement les garçons qui faisait les cons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant