Los Angeles | California
Restaurant de la ville
7:50 pm
Clarke Miller, Vinnie Hacker, Troy and this friendsNous sommes arrivés au restaurant, il y a quelques minutes, nous avons déjà commander, je pars pour un burger comme tout le monde enfaite ! Ma tête est poser sur Vinnie pendant que celui-ci joue avec mes cheveux, je crois que nos amis se sont habitués à nous voir proche l'un de l'autre même si je crois que Troy ne s'est pas encore vraiment habitué, il continue de nous fixer, je lui fais signe d'arrêter mais il continue ! Alors je mets aussi à le fixer, nous sommes stoper par Vinnie qui me chuchote "are you lost baby girl", je mes mets à rire puis je le regarde en mode "yes i'am " il rit puis je lui sourit.
Nos plats arrive, je regarde la taille du burger avec des gros yeux, clairement je vais pas réussir à le finir mais bon tant pis, je commence à l'attaquer comme je l'avais prédit, je n'ai pas réussi à le terminer, voilà que Troy et Jordan sont entrain de se le partager.
Je glisse légèrement sur ma chaise avant de me faire agressée par la serveuse pour une fois j'abuse pas elle m'a agresser avec sa carte des desserts, je les prends avant de les distribuer à tous le monde puis je la regarde rapidement, au final je prends de la glace parce que si je prenais autres choses, on allait devoir me faire rouler jusqu'à la voiture, en attendant nos desserts, je décide de me lever et de demander l'attention de mes amis, j'étais sûre et certaine de se que j'allais faire, un peu stressée mais fuck on as qu'une vie et puis le travail était à moitié déjà fait !
- Alors j'aimerais avoir votre attention, déjà j'aimerais vous dire que je suis en panique et que je suis à moitié en pilote automatique donc si se que je dis c'est pas clair vous inquiéter pas !
J'entends Troy rire légèrement pendant que les autres était entrain de me regarder un peu dans l'incompréhension mais bon quand il faut y aller il faut y aller, je regarde chacun de mes amis puis je sourit
- Donc oui... déjà je veux vous dire merci pour tout, que se soit comment vous m'avez accueilli à mon arrivée et que vous m'avez intégrée comme si on se connaissaient depuis des années je pense sur tous à Jordan et Maddy en disant ça ! merci à mon petit Troy qui est toujours là pour moi, merci à Nai et Aaron avec qui sa as direct marcher, et merci as Vinnie pour être là personne que tu es aujourd'hui mais bref... c'est la fin du discours émotions passons au chose plus sérieuse
Je regarde chaque personne qui m'entourent, il était tous entrain de me regarder, certains comme Troy était légèrement confus. Je prend une énorme respiration avant de me mordre la lèvre inférieure en fixant le sol pendant quelques secondes puis je reviens sur terre.
- Je tiens à dire que personne n'est au courant de cette annonce même pas toi mon petit Troy !
Il me regarde avec des gros yeux avant de se mettre plus droit et en avant pour mieux m'entendre.
- oh my god ! C'est stressant de vous voir me fixer avec de grand yeux ! Aller s'est parti... comme vous savez ma relation avec une certaine personne de cette table est assez particulière...
Je vois tout les regards de mes amis se tourner vers Vinnie pendant que celui-ci me fixer avec un grand sourire puis tout le monde se reconcentre sur moi
- Et donc... comme vous le savez avec cette chère personne nous avons du faire certaines choses qui nous ont rapprocher beaucoup voir très beaucoup, et nous avons dû officialisé quelques choses qui ne l'ai pas...mais aujourd'hui... après tant de questionnement de la part de vous mes amis et cette personne en question....
Encore une fois je regarde la réaction de chacun, tout le monde était entrain d'attendre la fin de mon discours, je croise le regard de mister Hacker que je ne lâche plus.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
Hayran KurguClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...