Los Angeles | California
03h34 am
Chambre de Clarke et Vinnie
Clarke Miller and Vinnie HackerQuelque mois sont passés, ma situation avec Troy ne s'est toujours pas arrangée et il as même quitter la maison il y a seulement une semaine, depuis, je vis avec Riley, Zack, Aaron, Vinnie et Alex, qui as d'ailleurs récupérer la chambre de Troy ! Alors que je suis tranquillement entrain de dormir, je reçois un appel, je me dis que c'est n'est pas trop grave et que je le rappellerai plus tard mais pourtant celui-ci rappel deux fois avant que je décroche.
Quand je décroche Megan était au bout du fils, celle-ci me dit qu'elle est désolé de me déranger en plein nuit mais que c'est très urgent. Quand elle me dit ça, un pressentiment envahi mon corps, celle-ci continue avant de m'annoncer que mon père a eu un accident et qui il est à l'hôpital, à se moment là mon pressentiment venait de se confirmer, en même temps si Megan m'appelle en pleine nuit ce n'est pas pour me raconter ça vie.
Alors que je suis à peine entrain de réaliser ce qu'elle venait de me dire, celle-ci me demande de la rejoindre le plus rapidement possible, je lui réponds par un simple "oui" d'une voix tremblante avant de raccrocher. Je reste quelques secondes sans bouger a me demander si j'étais dans un cauchemar où bien réveillée malheureusement je l'étais bien, je me lève avant de partir vers notre dressing où je commence à prendre des affaires et a les lancé dans ma valise.
- Clarke...qu'es ce que tu fais il est trois heures du matin...
Dit Vinnie qui m'observe à moitié réveiller, je me retourne vers lui avant de fondre en larmes, il se lève avant de venir me prendre dans les bras en me demandant se qui ne vas pas
- Mon père a eu un accident, il est à l'hôpital je dois aller à Pittsburgh
Dit-je entre deux reniflement, celui-ci se contente de venir me serré un peu plus avant de me regarder dans les yeux
- Je viens avec toi, laisse moi quelques minutes puis on y vas d'accord ?
Dit t-il sur un ton très calme et rassurant, je hoche la tête avant de le voir me sourire puis de venir m'essuyer les larmes qui coulait sur mon visage, je viens poser ma tête contre son torse avant de sentir sa tête se poser sur la mienne. Nous restons comme ça pendant quelques secondes avant de nous lâcher. Je fini de préparer ma valise avant d'enfiler des vêtements confortables puis de mettre mes chaussures et de venir me coucher sur mon lit avant de fixer le plafond.
Après une dizaine de minutes Vinnie était prêt, je me lève de mon lit avant de venir prendre ma valise et de la tirer jusqu'à l'escalier en tenant dans mon autre main celle de Vinnie.
Nous descendons le plus discrètement possible, avant de quitter la maison et de partir à l'aéroport, le temps que Vinnie se prépare j'avais réservé deux billets qui par chance était l'un à côté de l'autre. Une fois que le Uber nous as déposés, nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement avant de venir nous installer dans nos sièges puis d'attendre notre envole. Plus le temps avancer et plus le stress monter en moi, et si on arrivait trop tard et si c'était la dernière fois que je vois ? Toute ces questions tournai dans mon esprit.
- Tu devrait te reposer ça va être une longue journée t'inquiètes pas je garde un œil sur ton téléphone
Dit Vinnie avant de me regarder en souriant, il avait depuis que nous sommes partis un ton très calme et rassurant pourtant je sais très bien qu'au fond de lui, il devait paniquer
- C'est vrai...je vais essayer de dormir un peu
Je lui fais un léger sourire avant de venir poser ma tête sur son épaule et de fermer les yeux, quelques secondes après je sens que celui-ci vient m'embrasser le haut du crâne se qui me fait automatiquement sourire.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
FanficClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...