Pittsburgh | Pennsylvania
Salon des Miller
8:06 am
Clarke Miller and this dadAprès une bonne nuit de sommeil, me voilà réveiller en espérant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve mais apparemment non, je suis bien dans ma chambre à Pittsburgh, je soupire avant de me lever et de descendre dans le salon où mon père aller partir pour le boulot, il vient me faire un bisou sur la joue avant de commencer à partir mais il s'arrete en chemin
- Ça te dit de venir au bureau ? Ça fait un petit bout de temps que tu es pas venu !
- Non je veux pas t'embêter, je vais me préparer tranquillement, appeler Vinnie après je sors l'aprèm avec Alex
- Alex ? Celui de la supérette près du parc ?
Je hoche la tête avant de lui sourire et de lui dire que je passerai en fin de journée histoire de dire bonjour, celui-ci sourit avant d'attraper ces clés de voiture
- Okay donc tu passe en fin d'après-midi, je vais appeler pour réserver à notre restaurant préféré et sa sera parfait
- Okay ! À se soir papa passe une bonne journée !
- À se soir ma petite Clarke !
Je lui fais un signe de la main avant de partir en courant jusqu'à ma chambre pour me préparer, mais alors que j'allais dans la salle de bain, je reçois un message de Riley qui me disait de regarder mon Instagram, je fronce des sourcils avant de démarrer l'application.Je découvre le post qui apparaît directement avant de rouler des yeux, il ne manquait plus que ça ! Je soupire avant de répondre à Riley puis je pars prendre ma douche, ce n'est pas un petit compte gossip qui vas gâcher ma journée !
Une fois prête à attaquer cette journée qui avait commencer moyennement, je prends mon téléphone avant d'appeler Vinnie, alors que celui décoche, je découvre que ce n'est pas Vinnie mais une fille, je prends un certain temps avant de reconnaître Maddy, je mets ma main sur ma bouche avant de dire que je ne l'avais pas reconnue, celle-ci rit avant de commencer à discuter avec ma personne, j'entends au loin Vinnie crier sur Jordan avant de le voir apparaître derrière Maddy.
Celui-ci, lui arrache le téléphone des mains avant de se mettre à courir, j'observe la scène en rigolant avant de voir Vinnie s'enfermer dans notre chambre, j'entends que quelqu'un tape sur la porte avant de râler, Vinnie me regarde avant de hausser les épaules et de venir s'installer sur notre lit.
Nous discutons pendant un petit moment, de ce que j'allais faire aujourd'hui mais aussi de la situation avec Troy même si bon apparemment, celui-ci était parti à New York avec Destiney pour faire quoi je ne sais pas et je m'en fou après , deux heures d'appel je raccroche avant de mettre mon téléphone dans la poche de mon pantalon et d'aller me prêter un truc à manger avant d'aller voir Alex.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
Hayran KurguClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...