Los Angeles | California
Salon de la maison
10:34 pm
Clarke Miller, Vinnie Hacker, Aaron Hull and Troy ZarbaNous sommes installés dans le salon entrain de regarder un film, je suis coller contre Vinnie, pendant que Troy et Aaron sont sur le deuxième canapé, je me balade sur mon téléphone quand je sens Vinnie me serrer un peu plus, je sourit puis je viens poser ma tête sur son torse, pendant que Troy me regarde en souriant, je lui fais un clin d'œil puis je me tourne vers mister Hacker qui était entrain de me parler
- Alors comme ça tu préfères Troy à moi je suis choqué !
- Bah... c'est logique ! Je t'aime juste parce que tu es famous
- C'est sensé être l'inverse nan ? Tu es plus famous que moi !
Je réfléchis quelques secondes avant de hausser les épaules et de rire, il avait totalement raison mais bon
- essaye pas de changer de sujet , je te connais mister Hacker !
- Tu es au courant que c'est moi qui as poser la question donc techniquement c'est toi qui devrait essayer de changer de sujet mais anyways...
- J'ai dormi 4h en tout donc chut okay ! C'est normal que je sois pas très logique et si je dis un truc un peu trop sincère c'est rien
- Okay...je vais pas faire attention alors...
Il me regarde quelque seconde avant de hausser les épaules puis de se reconcentrer sur le film, pendant ce temps, j'essaye de ne pas m'endormir mais c'est beaucoup trop dur, alors je viens embrasser Vinnie avant de lui dire que je vais me coucher puis je me lève et je vais prendre Troy dans les bras pendant un long moment, après ça je tcheck Aaron avant de partir dans ma chambre et d'aller me coucher.Alors que je dors, j'entends quelqu'un enter dans ma chambre avant de refermer la porte derrière lui puis de faire quelque chose dans mon armoire puis de commencer à partir sauf que j'entends que la personne en question chuchote " même quand elle dort elle est belle...trop de chance enfaite !", je sourit comme une imbécile avant d'entendre Vinnie partir car oui j'avais réussi à la reconnaître seulement au sons de ça voix.
Los Angeles | California
Chambre de Clarke
9:56 am
Clarke MillerAujourd'hui est un jour spécial ! La fameuse Liya arrive à Los Angeles et je la sens pas du tout, mais bref...je me lève avant d'aller dans le salon pour prendre mon petit déjeuner, là-bas je retrouve Vinnie, Troy, Aaron et Kio qui est rentrer dans la soirée, alors que je suis entrain de faire ma petite vie, je vois les garçons s'agiter dans tous les sens, je les regarde quelque seconde avant de hausser les épaules puis de partir dans ma chambre .
Une fois que je suis prête, je vais rejoindre les garçons puis nous prenons la route vers l'aéroport avec Vinnie, Troy et Aaron, Kio lui est partir rejoindre Riley avec quelques autres amis dont Amélie !
Sur la route, je me charge de la musique pendant que les garçons étaient entrain de chanter, je suis assis à côté de Troy pendant que Vinnie était entrain de conduire, alors que nous arrivons, la fameuse Liya était déjà dehors à nous attendre, tout le monde sort de la voiture pour la saluer, je regarde Vinnie peu convaincu par Liya, puis je hausse les épaules avant de venir la saluer.
Quand nous avons fini de discuter, nous prenons la route direction la maison pour le moment, je me contente d'écouter les conversations et de ne rien dire, je suis passer en mode Joe de You, j'essaie de récupérer le plus d'info possible pour pouvoir les utiliser plus tard en cas de problème, je sais nous appelons cela plus communément une connasse mais c'est pas grave !
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
Fiksi PenggemarClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...