Los Angeles | California
Séjour de la maison
10:34 am
Clarke Miller and her friendsJe suis tranquillement installer dans le canapé entrain de traîner sur mon téléphone quand je vois Daisy et Charli arriver à fond vers moi, je les regarde arrivé avant de voir Charli me sauter dessus, je la réceptionne avant de me demander ce qu'il y a d'important pour qu'elles m'arrive dessus en courant, Charli dit qu'elles doivent me parler d'un truc qui s'est passé hier soir avec Troy, je les regarde enlevant un sourcil avant d'entendre Daisy se raclé la gorge.
Elle se tourne vers moi avant de commencer à m'expliquer toute l'interaction entre Nai, Troy et Destiney, quand elle termine je reste la bouche grande ouverte avant d'entendre quelqu'un confirmer se que Daisy venait de dire, je me retourne avant de voir Marissa appuyer contre un mur les bras croisés.
Effectivement elle et Shane était présent à la fête, j'avais passé un peu de temps avec eux mais je ne savais pas du tout qu'ils avaient tous vue, je reste quelques secondes à la fixer avant de dire à Charli de se lever, elle me regarde avec des gros yeux avant de voir que je part vers l'étage, Daisy et elle se mettent à me suivre en disant que ce n'est pas une bonne idée, je hausse les épaules avant de dire qu'il as abuser et que je vais pas me gêner pour dire se que je pense de tout ça.
J'arrive rapidement dans le couloir qui mène à la chambre de Troy j'allais renter quand je vois Zack et Riley sortir de leurs chambres, ils me regardent avec des gros yeux avant de faire demi-tour et de rentrer dans leur chambre, je souffle un grand coup avant de regarder dans la chambre de Troy sans même prévenir.
Quand je rentre à l'intérieur je fais signe à Troy que nous devons parler, je vois Destiney me regarder du coin de l'œil avant de se lever et de quitter la chambre en fermant la porte derrière elle.
- Qu'es qui vas pas chez toi Troy !? Tu m'explique se que tu as fait.
- Elle m'as fait chier, je lui fais comprendre qu'elle était pas la bienvenue
Il me regarde avant de prendre son air arrogant puis de croiser les bras.
- Pourquoi tu as pas fait se qu'elle te demander où tu aurais pus lui dire plus poliment
- C'est pas moi la chienne c'est elle je vais pas faire ce qu'elle me dit c'est pas ma mère et toi tu l'es encore moins
-Oh...donc tu veux jouer à ça !? Très bien...amuse toi bien avec ta pute le jour où tu arrêtera de jouer au connard et de te faire manipuler on pourra parler mais pour le moment messieurs Zarba veut jouer au gros dur pour impressionner une meuf qui vas sûrement te lâcher dans même pas un mois très bien puisque je ne suis pas ta mère je te laisse dans ta merde mais il faudra pas venir pleurer après, j'en aurais rien à foutre et crois pas que je vais finir par lâcher , moi ma vie est stable j'ai pas besoin de toi !
Je serre le poing avant de sortir de la chambre en claquant la porte, j'entends Troy dire un truc mais avec bruit je ne l'es pas entendu, je me redirige vers le séjour suivis de Daisy et Charli avant de retrouver Vinnie, Aaron et Marissa, je me retourne vers Charli et Daisy avant de leurs dire de prévenir Nai que nous passons chez elle à 14h30, ensuite je me laisse tomber sur Vinnie avant de soupirer.
Il me regarde avant de me demander si je suis allée voir Troy pour m'expliquer avec lui, je hoche la tête avant de lui sourire puis je me tourne vers Aaron qui était entrain de me parler pendant que mister Hacker s'amuser à me faire des tresses.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
Hayran KurguClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...