67.

1.9K 49 9
                                    

Los Angeles | California
Chambre de Clarke et Vinnie
9:34 am
Clarke Miller and Vinnie Hacker

Je suis tranquillement installer dans mon lit à moitié réveiller dans les bras de mister Hacker, quand j'entends les garçons faire les imbéciles dans le couloir qui mène à notre chambre.

Rapidement je vois Aaron et Justin débouler dans la chambre en criant, je me tourne vers eux avant de leurs faire signe que Vinnie dormait encore, ils me fixent quelques secondes avant de hausser les épaules et de faire demi tour en direction des chambres de Zack et Troy, je lève les yeux au ciel avant me tourner vers mister Hacker, je le regarde quelque seconde en souriant avant de sortir du lit puis de partir vers la salle de bain en me mordant la lèvre inférieure tel un énorme simp.

Je fais fait ma petite vie dans la salle de bain avant de quitter ma chambre discrètement pour ce qui était de Vinnie il était toujours entrain de dormir aucun bruit ne le perturber même pas les garçons qui faisait des bruits d'animaux en bas, alors que je rejoins le séjour, je vois les garçons entrain d'imiter une poule sous le regard de Riley qui est complètement désespérée par la situation, je lui sourit avant de venir m'assoir à côté d'elle.

- Enfaite c'était pas une bonne idée d'aménager ici

Dit-elle en buvant son café, je la regarde avant de jetter un coup d'œil vers les garçons puis je me retourne vers elle en soupirant.

- Ça va toi, tu viens de temps en temps tu vis pas avec eux  !

- D'ailleurs je me demande comment tu as fait pour pas en tuer un depuis que tu es arrivée

- On prends l'habitude et puis avec Troy et Vinnie je savais à quoi m'attendre en venant à L.A

- En parlant de mister Hacker le voilà !

Je me retourne avant de le voir descendre les escaliers tranquillement en regardant son téléphone, il relève la tête avant de me sourire mais il s'arrête en chemin en voyant les garçons, il regarde Riley puis moi même avant d'hausser les épaules et de marcher vers nous.

Riley, Vinnie et moi sommes entrain de prendre notre petit déjeuner quand Aaron arrive en courant depuis le bout de la pièce suivis par Troy, en chemin celui-ci se casse la gueule mais il se relève rapidement et il continue sa course vers nous.

Quand il arrive il s'accroche à la table pour éviter de glisser une deuxième fois avant de me taper dans l'épaule plusieurs fois en sautillant.

- Alors on fait quand une soirée !? Il faut bien inauguré cette maison !

- Personnellement je l'est déjà inauguré avec cette personne

Dit-je en montrant Vinnie avec ma tête, d'ailleurs celui-ci se mets à bouger les sourcils de haute en bas avec un sourire de psychopathe.

- Pareil pour moi !

Ajoute Riley avec un sourire en coin, je vois au loin Zack faire sa meilleure pose de fuckboy en entendant Riley pendant que Justin était entrain de mourir juste à côté de lui.

- Ouais merci ! J'ai tout entendu ! Quel idée j'ai eu de prendre la chambre juste à côté de vous !

Rajoute Troy avec un air à moitié blasé, je les observe s'embrouiller pendant un petit instant avant de me tourner vers Vinnie et de leurs faire signe qu'il sont chiant, il hoche la tête avant de venir me faire un bisou sur front puis de remonter direction l'étage.

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant