61.

2.1K 54 5
                                    

Los Angeles| California
Jardin de la maison
11:34 am
Clarke Miller and this friends

Je suis entrain de discuter avec Kio et Vinnie qui avait d'ailleurs décider de passer ces bras autour de ma taille et de poser sa tête contre mon dos, je jette un coup d'œil vers lui avant de me retourner vers Kio et de continuer à lui expliquer l'embrouille et alors que nous étions entrain de discuter nous avons Jordan et Maddy apparaître avec plein de sacs dans les mains, Jordan passe ça tête à travers la baie vitrée du salon avant de dire qu'il ont tous acheter pour faire le meilleure et plus gros barbecue de l'année, je regarde Vinnie puis Kio avec des gros yeux avant de voir celui-ci pendre son téléphone et commencer à tapoter rapidement dessus.

Je hausse les épaules avant de commencer à inviter quelques personnes de plus, Kio et sûrement la moitié des personnes était entrain de le faire donc pourquoi prévenir Charli etc... je me tourne vers Vinnie qui était sur son téléphone avant de remarquer que j'étais entrain de le fixer, il me regarde quelque seconde avant de me demander si je veux me battre, je lui réponds que oui avant de voir son visage se rapprocher du mien et de me retrouver tête contre tête avec mister Hacker, je le fixe pendant quelques secondes avant que celui-ci vient m'embrasser, je lui sourit avant de me retourner et de constater qu'il y avait déjà quelques personnes.

Je me lève avant de dire à Vinnie que je ne l'aime pas puis je pars vers Riley, Zack et Ryland, je les prends dans les bras avant de me faire attraper par Troy qui décide de me porter jusqu'à l'intérieure de la maison, il me repose au sol avant de me vérifier que personne n'était dans les parages, je le regarde confuse avant de voir que celui-ci prends la parole.

- Tu vas pas me croire mais j'ai entendu dire que Zack veux gérer Riley et que Ryland veux gérer soit toi soit Nai

- And i-...oop

Je le regarde la bouche grande ouverte avant d'exploser de rire, il me regarde avec un air extrêmement sérieux et quand je remarque cela j'arrête immédiatement de rire.

- Donc c'est du sérieux pas du bullshit !?

- Zack c'est sûr il me l'a dit et Ryland à vérifier

- Ça sent le drama à plein nez genre oualalala !

Alors que je suis entrain d'en faire tout un plat quelqu'un nous coupe en nous demandant quel genre de drama s'est, j'arrête de parler avant de regarder Troy puis de me retourner vers la personne en question, je découvre un mec au cheveux marron et au yeux de la même couleur, les mains dans les poches entrain de nous regarder en souriant, quand Troy le voit, il sourit avant de le prendre dans les bras, je décide de me rapprocher des garçons histoire de ne pas faire mon insociable.

Quand le gars en question fini de saluer Troy, il vient me faire la bise toujours avec son grand sourire

- Je suppose que tu es Clarke la meuf de Vinnie

- En chair et en os !

- Enfin je te rencontre depuis le temps qu'il nous parle de toi ! Au passage moi c'est Justin

- Eh bien enchanté Justin ! Je suppose que c'est Vinnie qui t'as invité !

- Pas du tout c'est le truc qui te sert de meilleure pote qui l'as fait

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant