Los Angeles | California
9:56 pm
Clarke Miller and a lot of peopleA peine quelques jours après l'arrivée de Alex nous voilà dans une fête à la maison, il y a quelques amis de Alex que je connais mais sans plus ! Après le reste je les connais pas du tout, je suis tranquillement installer dans le jardin avec Vinnie et Evon mais aussi accompagné de Jett, Eamon et Liza qui sont des amis à Vinnie !
Alors que je suis entrain discuter avec Evon, je sens quelqu'un me mettre un coup de coude, je me tourne vers Vinnie avant de me demander si je veux bien accompagnée Liza se servir un nouveau verre, je jette un coup d'œil à Evon qui me fait signe d'y aller, je hoche la tête avant de me lever puis de partir avec Liza dans la maison en discutant.
- Bon miss Miler comment ça va la vie ce débile de Hacker
Dit Liza avant de me regarder
- Il est horrible et chiant tu imagine même pas !
Je regarde celle-ci avant de rire, bien sûr tout ça était une blague et elle l'avait bien compris, elle rit avant de me dire qu'elle est me comprends totalement, je lui sourit avant de me faire attraper par Alex, en sentant que quelqu'un me tire, je manque de faire une crise cardiaque avant de regarder Alex et de le frapper en le traitant de connard, celui-ci rit avant de dire qu'il m'aime aussi, au loin je vois Liza me chercher je lui fais signe avant de la voir arriver quelques secondes après.
- Liza voici mon imbécile de meilleure ami Alex et Alex voici Liza une pote Vinnie
Dit-je avant de regarder Alex qui avait passé ces bras autour de ma personne. Les deux se saluent avant de voir un groupe de 4 mecs arriver en direction de Alex, je lui dis de me laisser partir mais apparemment il n'as pas l'air de vouloir, Liza elle regardait la scène légèrement amusé.
En une fraction de seconde nous voilà entouré par ces fameux mecs, je regarde Alex avant que celui-ci élève la voix
- Les gars voici la fameuse miss Hacker
Je regarde Alex avec un regard noir avant de saluer ces amis puis celui-ci décide enfin de me relâcher, en partant je lui fais signe que je vais lui tuer, il rit avant de me m'envoyer un bisou, je roule des yeux avant de m'enfoncer vers la cuisine avec Liza
- Désolé pour ça ! C'est rien c'est Alex, on disait quoi déjà ?
Liza rit avant de me dire que c'est pas grave puis nous reprenons notre conversation où elle s'était couper.
En revenant dans le jardin nous voyons au loin, les garçons avec quelques personnes en plus, je plisse les yeux avant de reconnaître Amelie, je prends le bras de Liza avant de la tirer jusqu'au garçons
- On est pas morte, je me suis juste fait attraper par Alex entre deux qui m'as présenté ces amis bref...un bordel !
Vinnie me regarde légèrement confus avant de me faire signe que Amelie était là mais elle était pas seule, elle était avec un mec au yeux bleus et aux cheveux noir, je le regarde quelques secondes avant de regarder Vinnie une nouvelle fois avant d'entendre la voix de Amelie s'élever.
- J'ai une annonce à faire ! Voici Blake mon mec !
Dit-elle avec une voix enjoué, je croise le regard de Vinnie puis de Liza avant de croiser les bras et de regarder Amelie
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
FanficClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...