40.

3.7K 72 23
                                    

Los Angeles | California
Chez les D'amelio
4:34 pm
Clarke Miller, Vinnie Hacker and the D'amelio family

Nous sommes arrivés devant chez Charli qui d'ailleurs nous attendait devant, je n'ai même pas le temps de sortir de la voiture qu'elle vient me faire un énorme câlin avant de me crier dans les oreilles qu'elle est trop heureuse pour moi, je regarde Vinnie du coin de l'œil qui est entrain de discrètement disparaître, le plus loin possible, sauf que Charli le voit elle lui dit de ne pas bouger sauf qu'il se mets à courir en disant qu'il est trop jeune pour mourir, Charli lui cours après pendant que je les suis en rigolant.

Je rentre à l'intérieur avant de saluer Heidi et Marc, il me demande comment je vais pendant que Vinnie essaye toujours de fuir Charli, Heidi me demande si c'est lui le fameux Vinnie, je secoue la tête avant de voir qu'il arrive vers nous en courant, je regarde Vinnie qui me fait signe de me poussée, je me décale avant que celui-ci passe à toutes vitesse à côté de moi, je les regarde puis je hausse les épaules avant de continuer à discuter avec Heidi.

Nous restons chez les D'amelio pendant deux heures avant de les quitter, sur la route mister Hacker ne dit rien il me regarde conduire en écoutant "Fuck The World" de Brent Faiyaz, quand nous rentrons à la maison, je montre tout ce que j'ai acheter à Troy qui s'en fou totalement, d'ailleurs celui-ci me monte mon skate puis nous faisons notre petit vie, d'ailleurs encore se soir là j'ai dormi avec mister Vinnie.

Los Angeles | California
Los Angeles International Airport
6:35 pm
Clarke Miller, Vinnie Hacker, Troy Zarba and Nai

3 semaines plus tard nous voilà à embarquer pour New York ! Ces derniers semaine n'ont pas été très exceptionnel à part que grâce aux garçons j'ai progressé en skate hyper rapidement mais bref...nous sommes devant notre porte d'embarquement à attendre que notre vol soit appelé, Vinnie et Troy sont assis à discuter pendant que moi et Nai, nous avons mis de la musique et nous dansons ne tenant plus en place.

À 7h pile notre vol est appelé, je prends mes affaires avant de prendre la main de Nai et de la tirer jusqu'à la porte d'embarquement, les garçons eux sont derrière à nous, nous regarder foncé, on passe les contrôles de sécurité puis nous entrons dans l'avion heureusement que nous avons réussi à avoir des places à côté de chacun d'entre nous ! Je suis à côté de mister Hacker même si de base je devais avoir Troy mais ils ont fait un échange, en attendant que l'avion décolle, je prends des photos de Vinnie puis de Troy qui était juste devant nous ensuite je lance ma musique avant de mettre mon téléphone en mode avion et de poser ma tête sur l'épaule de Vinnie, à côté de nous il avait, une vieille femme qui nous regarder avec un grand sourire.

L'avion à décoller depuis 1h à peux près, Vinnie regarde un animé pendant que je regarde une série sur mon ordinateur, après m'avoir manger 2 épisodes, je ferme mon ordi avant de demander à Vinnieb si je peux lui dormir dessus, il hoche la tête en me souriant, je lui renvoie son sourire puis je pose ma tête sur son épaule, il passe son bras autour de mon cou pour que je sois mieux installer avant de me faire un bisou sur la tête, je sourit comme une débile puis je m'endors.

3h plus tard, je me fais réveiller par Vinnie, qui me secoue légèrement, nous sommes à deux doigts de se poser alors, je m'accroche rapidement avant de bailler et de cligner plusieurs fois des yeux puis je regarde Troy et Nai qui avait l'air de bien s'amuser,Vinnie lui regarde à travers le hublot.

Quand nous nous sommes poser et sorti de l'avion, nous avons récupéré nos affaires avant de sortir de l'aéroport pour prendre un taxi

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant