46.

3K 65 10
                                    

Pittsburgh | Pennsylvania
Maison des Miller
9:23 am
Clarke Miller, Vinnie Hacker, Troy Zarba and Nai

Après notre aventure dans Pittsburgh la nuit dernière, le réveille à légèrement piquer, je suis d'ailleurs la première à être debout, mon père est au travail et le reste de la bande dort encore, je fais ma meilleure vie pendant que tout le monde dors.

Alors que je suis entrain de manger mon petit déjeuner, je vois Troy descend suivis de Vinnie qui était torse nu, il me regarde avec des gros yeux puis de faire demi tour pour remonter, je lui dis qu'il as pas besoin d'aller courir jusqu'à notre chambre puis que mon père n'est pas là.

Il refait un autre demi tour sur lui même avant de me sourire et de nous rejoindre, il vient me faire un bisou sur la joue pendant que je mange les céréales à regarder le vide

- hier soir j'ai entendu du bruit dans le couloir c'était vous ?

Je m'étouffe avec mes céréales pendant que Vinnie était entrain de m'aider à moitié entrain de rire

- Oui c'était nous, j'ai amener Vinnie au fameux banc et puis quand on est rentrer bah je me suis la porte de ma chambre en pleine tête

- C'est pour ça la bosse je croyais que c'était quelqu'un où quelque chose qui te l'avais fait

- oh my....Troy pas dès le matin je suis pas prête !

Je regarde Troy blasé qui était fière de sa blague pendant que Vinnie était entrain de rire, je secoue la tête avant de leurs dire qu'il sont pas possible, puis je voir Nai apparaître, elle salue tout le monde avant de venir s'assoir à côté de Troy, elle me regarde pendant quelques minutes puis elle rit, je lui dis que c'est pas cool de rire de ma bosse, elle dit que j'ai du bien m'amuser hier soir, je la regarde blasé puis je continue à manger mes céréales avec mon visage blasé.

Quand j'ai fini de manger je remonte en disant qu'il on intérêt à débarrasser leurs table, j'entends que Troy répond "et moi je suis ariana grande", je lève les yeux au ciel avant de continuer ma route.

Quand tout le monde est prêt nous mangeons un truc que nous avons commander puis nous décidons d'utiliser les vieux vélo qui trainait dans mon garage, avant de partir Vinnie et Troy s'improvise réparateur car un des deux vélos avait dérailler, oui nous avons seulement 2 vélos pour 4 personnes, alors moi et Nai nous allons monter derrière les garçons et nous allons prier pour ne pas mourir.

Pittsburgh | Pennsylvania
Rue de la ville
2:34 pm
Clarke Miller, Vinnie Hacker,Troy Zarba and Nai

Nous sommes entrain de rouler le long du fleuve, avec Troy et Nai qui d'ailleurs est très peu rassurée, je lui fais signe que tout ira bien et qu'au pire elle vas pas mourir, personnellement j'ai l'habitude mêmes si là c'est Vinnie mais bon il as l'air de gérer enfin j'espère sinon au pire on finira par terre faire un petit bonjour au insectes !

J'ai passé mes bras autour de la taille à Vinnie, et je regarde le paysage qui défile autour de moi, je vois Troy dévier sur la gauche, je regarde autour de moi puis je vois qu'il me fait un clin d'œil, je lui renvoie son clin d'œil puis je dis à Vinnie de tourner à gauche, il me regarde du coin de l'œil avant de tourner, nous nous dirigeons vers un parc qui est sur une presqu'île où l'été je venais souvent avec ma famille où alors avec mister Zarba.

Comme avant nous nous arrêtons à la supérette juste à côté de celui-ci qui d'ailleurs appartient à la famille d'un de mes amis qui était là aujourd'hui, nous avons discuter avec Alex pendant quelques minutes puis nous avons repris notre route vers le parc.

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant