25.

4.3K 100 20
                                    

Sans Francisco | California
Rue de la ville
3:18 pm
Clarke Miller and this friends

Je marche avec Marissa en observant les garçons rouler à fond avec leurs skate, nous sommes entrain de marcher depuis seulement 10 minutes et les garçons on faillit mourir au moins 5 fois, je regarde la ville qui nous entoure avant de regarder Zack et Vinnie qui était entrain de faire les poulets en attendant que nous arrivons, je les filme discrètement avant d'arriver à leurs hauteur.

Je décide de prendre le skate de Aaron avant de partir avec et de rouler jusqu'au prochain carrefour sauf que le karma me rattrape très vite et que je m'écrase la tronche sur le sol, je rigole avant de regarder mes amis qui se foutait de ma gueule excep Vinnie qui avait l'air inquiet, d'ailleurs Zack le relève et commence à le faire chier avec. Je me relève avant d'enlver mes cheveux de mon visage et de faire signe que tout vas bien, je récupère le skate que je passe sous mon bras puis j'attends que tout le monde me rejoint.

San Francisco | California
Golden Gate bridge
4:45 pm
Clarke Miller and everyone

Nous sommes enfin arriver au fameux pont, la vue est magnifique, tout le monde prend quelques photos puis on s'installe sur au sol pour observer la vue et continuer à discuter, il y a beaucoup de gens mais c'est quand même agréable et puis le plus important c'est d'être avec ces amis non ? Je discute avec Marissa quand Aaron me fait signe de regarder Vinnie, je me tourne vers lui puis je regarde Aaron dans l'incompréhension, il se tape le front avec ça main avant de reprendre sa discution avec Shane, je reste perdue pendant quelques temps puis je me retourne vers Marissa qui avait observé la scène sans rien dire.

Nous restons là-bas pendant à peu près 1h30 puis on décide de rentrer à l'hôtel car Zack nous avait proposer d'aller au restaurant pour fêter "le séjour où Vinnie et Clarke vont officialisé" et qu'il fallait bien se préparer.

Sur la route je me fais pousser par Aaron pendant que je suis sur le skate suivis de Vinnie et tout le monde.

Une fois à l'hôtel, on se sépare de Marissa et Shane pour aller dans notre chambre, j'ouvre la porte puis j'enlève les chaussures pour me mettre à l'aise, je sors mes habilles puis je pars à fond dans la salle de bain avant que quelqu'un me pique la place, je lance "Neither Do I" de Jeremih et Stwo en slowed bien sûr !

Je ressors de la salle de bain, quelques minutes plus tard avec mes cheveux mouillés, je prends mon sèche cheveux puis je vais m'installer au bureau qui me servira de coiffeuse pour le séjour, je suis entrain de finir de me sécher les cheveux que je vois Vinnie sortir de la salle de bain, avec seulement une serviette autour de la taille et les cheveux mouillés, je manque de tomber de ma chaise en le voyant , je tourne la tête vers la porte avant de continuer à faire ma vie comme si je ne l'avais pas vu.

Bien sûr mister Hacker prends  tout son temps pendant que je suis entrain de mourir, j'arrive même pas à faire mon trait de liner correctement tellement je suis perturbée, pour être honnête la vue ne me déplaît pas mais bon je ne m'attendais pas à sa.

Je remarque que j'ai oublier quelque chose dans la salle de bain, alors je la rejoins le plus rapidement pour éviter de croiser mister Hacker, quand j'arrive dans celle-ci, la chose en question n'était plus là, je me mets donc à chercher, j'ouvre tout les tiroirs et les tout les trucs ouvrables avant de soupirer, aucune trace de l'objet en question, je me retourne avant de partir sauf que je me prends quelqu'un (on sais tous qui est la personne en question  hein 😭) qui me barrer la route, je relève mon regard vers la personne en question et c'est le seul et unique Vinnie Hacker !

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant