49.

2.9K 60 28
                                    

Pittsburgh | Pennsylvania
Pittsburgh Airport
2:23 pm
Clarke Miller and this friends

Par où commencer...la soirée à la boîte de nuit ne fût qu'une infime partie du voyage, nous avons fait pleins de trucs tellement que je ne me rappelle plus de tout, mon père à organiser une fête familiale où tout les Miller on rencontrer Vinnie c'était super drôle, je ferme les yeux avant de me repasser cette soirée qui as était une des plus drôle et sûrement horrible pour Vinnie.

Pittsburgh | Pennsylvania
Quelques jours avant le retour à L.A
Maison des Miller
8:23pm
Clarke Miller, this friends and this family

Aujourd'hui toute ma famille vas rencontrer Vinnie et ça risque d'être extrêmement drôle et gênant, je suis dans ma chambre avec Vinnie qui est entrain de se doucher en faisant son meilleur concert, je rigole avant de me mettre à chanter avec lui pendant que je finissais de me maquiller, quand je termine, je vais chercher mes colliers avant de demander à Vinnie de me les accrocher, bien sûr entre temps, il est sorti de la douche et il s'est habiller, quand il fini de les accrocher je me tourne vers lui en souriant avant de venir l'embrasser, puis je lui prends la main avant de le tirer jusqu'en bas, où nos retrouvons mon père, Troy et Nai, mon père vas changer sont téléphone avant de nous dire de se rapprocher des un et des autres.

Je me mets entre Vinnie et Troy, je sens que mister Hacker passe son bras autour de ma taille, je le regarde avant de sourire puis je regarde mon père et je prends la pose puis il prends la photo, seulement quelques secondes après nous pouvons entendre toute la famille Miller toquer et le cris de mes petits cousins.

Vinnie me regarde avec des gros yeux avant de me demander si il est bien coiffer, je lève les yeux au ciel avant de passer ma mains dans ces cheveux et de lui dire que là, il est bien coiffer, nous rigolons ensemble avant d'aller me réfugier rapidement dans la cuisine avec Troy, nous savons à quoi s'attendre mais pas Vinnie et Nai.

Mon père vas ouvrir la porte avant qu'une déferlante de bruit envahi la maison, mes petits cousins et ma cousine un peu plus âgée qu'eux vont  directement me voir dans la cuisine, je me fais agresser par trois petits monstres pendant que Troy était entrain de rigoler, je lui jette un regard noir avant de prendre le plus petit dans mes bras et d'aller voir ma famille, suivi par le reste de mes cousins/cousine.

Je vois Vinnie me regarder avec des gros yeux accompagné de Nai qui était entrain de discuter avec ma tante, je vais saluer tout le monde puis j'arrive enfin à rejoindre Vinnie.

Il me sourit puis il regarde mon cousin que j'avais toujours dans les bras avant de dire que je ferai une super mère, je rigole avant de lui dire que c'est la seule exception sur cette terre car sinon je m'aime pas les enfants.

Il me regarde peu convaincu puis nous allons nous installer à table pour prendre l'apéritif car il n'y as pas assez de place dans le salon, alors que tout le monde parle je demande le silence .

- Bon du coup j'en profite de cette réunion familiale même si je déteste ce terme pour bah...que vous voyez l'énergumènes qui me sert de copain aka Vinnie Hacker donc voilà....

- En plus tout le monde vous trouve grave mignon sur les réseaux wait...je suis avec 4 tiktoker hyper famous donc une qui est ma cousine stylé !

- Ouais...Merci Leïla pour ton intervention et bah....à mister Hacker et à la bouffe !

Je regarde Vinnie qui se mets à rire, je détourne mon regard pour éviter de rire mais c'est un peu louper, nous sommes entrain de rire, il me dit que c'était le pire discours que j'ai jamais fait, je hoche la tête puis je boit de l'eau pour me calmer même si c'est compliqué.

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant