Pittsburgh | Pennsylvania
Boîte de nuit de la ville
9:50 pm
Clarke Miller and this friendsNous sommes arrivés depuis 1h déjà, je suis entrain de danser avec Nai sur "Confident" de Justin Bieber, clairement un sons qui te fait sentir confiante, comme son nom l'indique, nous sommes entrain de faire notre meilleure danse pendant que les garçons nous surveille et garde nos verres au passage, après avoir fini de faire notre petit danse, nous allons voir les garçons, je récupère mon verre au près de Vinnie avant de nous incruster dans leurs conversations qui était pas si ouf que ça.
Alors que nous discutons, Nai me regarde avec des gros yeux, puis elle me fait signe d'écouter, j'écoute la musique avant de reconnaître directement "Into it" de Chase Atlantic
- BUT I'M INTO IT, I'M INTO IT
- SAY SHE WANNA FUCK ME LATER
- GIRL I'M INTO IT, I'M INTO IT !!!
Nai et moi étions lancer, nous chantons la musique à plein poumons, sans se tromper de phrases, on la connaissais mots pour mots, les garçons nous regarder choqué par le faîte que nous connaissons la chanson par cœur et par les paroles, quand nous avons fini de casser les oreilles de tout le monde, on se prends dans les bras puis on se tourne vers les garçons
- On doit y voir un message à travers la musique où c'est moi qui imagine des trucs
- Tu vois avec Nai, j'ai rien à voir avec ça Troy, moi je vais rejoindre mister Hacker qui est... là-bas !
J'abandonne Nai et Troy avant de rejoindre mon petit Vinnie, quand il me voit arriver, il me sourit avant de dire que ma danse avec Nai était magnifique, je ris puis je lui dis que j'ai hâte de le voir bouger son boule comme j'ai fait, il secoue la tête avant de dire qu'il fera jamais ça, je me rapproche de lui en haussant les sourcils de haute en bas, il secoue la tête avant de dire que c'est mort, je le regarde avec des gros yeux avant de lui dire que je ne m'approche plus de lui si il le fait pas.
Comme par hasard, il se lève avant de faire ça meilleure danse, j'explose de rire avant de lui dire d'arrêter car déjà il sait pas danser et ensuite il avait plein de gens qui nous regarder trop mal, il explose de rire avant de revenir s'assoir à côté de moi, je n'arrive plus à le regarder dans les yeux sans rire, bien sûr mister Hacker se vexe et je passe 2 ans à lui dire que c'est pour rire.
Au final j'arrive à l'avoir en lui proposant de danser, alors celui-ci me tire vers la piste de danse au loin je vois Troy et Nai, qui sont dans une danse comment dire...caliente vous voyez le bail, je les montre à Vinnie en faisant un petit mouvement de tête vers eux, il les regardes avant de se tourner vers moi avec des gros yeux et de dire qu'on vas les retrouver dans les toilettes dans la prochaine heure, je rigole puis je lui sourit et je passe me bras autour de son cou pendant que celui-ci passe ces bras autour de ma taille puis de poser ces mains sur mes fesses.
Je le regarde avec des gros yeux avant de voir que mister Hacker me fait un clin d'œil avec un sourire en coin, je vais mourir si il continue, et puis je crois que c'est nous deux qu'ont vas retrouver dans les toilettes dans quelques minutes si on continue comme ça, je dis pas non personnellement
- Alors mister Hacker on prends des initiatives...
- Quoi ça te dérange miss Miller ?
- Non pas du tout bien le contraire même
Je lui fais un clin d'œil avant de voir qu'il me renvoi mon clin d'œil, je me mords la lèvre inférieure avant de le regarder dans les yeux, toujours entrain de danser, bizarrement des sons assez... explicite passer à ce moment là, du coin de l'œil je vois quelque regard tourner vers nous mais bon je m'en fou totalement je suis totalement aspirer par les yeux de Vinnie, malgré que quelque bouclettes lui tomber devant le yeux.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
FanficClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...