79.

1.2K 26 9
                                    

Los Angeles,California
11:56 pm
Clarke Miller, Aaron Hull, Nailea Devora...

Nous sommes encore une fois dans le jardin avec Aaron, Nailea, Jett et Justin, entrain de discuter quand Alex arrive avant de passer ces bras autour de moi, je lui jette un coup d'œil avant de rouler des yeux et de lui dire de me lâcher, mais celui-ci me répond que non, je lui mets un coup de coude dans le ventre avant de lui sourire. Il me lâche directement avant de me regarder et de me faire sont plus beau doigt d'honneur, je lui sourit avant de me tourner vers Nailea

- Bon sinon ! J'ai aucune nouvelle de toi et Evon depuis mon tour à Pittsburgh vous en êtes où ?

Nai me regarde avant de changer de conversation comme si elle ne m'avait pas entendu, je roule des yeux avant de la frapper dans le bras

- Aïe ! Tu sais tu auras pus redemander pas besoin de me frapper !

- Chochotte ! Aller raconte !

Dit-je avant de lui sourire et de me mettre à sautiller en attendant qu'elle me réponde

- Roh c'est bon arrête de sauter ! Il m'as demandé cette après midi et puis j'ai dit oui donc je suis avec Evon !

Alors que Nailea nous annonce ça nouvelle relation, Aaron recrache sont verre pendant que Justin est entrain de mourir car celui-ci avait avaler de travers aider par Jett qui faisait comme il pouvait pour éviter de voir Justin mourir. Quant à moi je reste figée entrain de fixer Nailea tout comme Alex qui était derrière moi.

Quand je réalise enfin, je me mets à crier avant de partir en courant dans la maison à la cherche de Vinnie suivie par Aaron et Alex, nous faisons tout le tour de la maison avant de rentrer dans ma chambre où nous découvrons Liza allongé au sol en plein milieu de la pièce avec Eamon assis à côté pendant que Vinnie lui est assis sur ça chaise de bureau avec Zack assis sur ces genou et Riley assise sur notre lit.

Je regarde la scène légèrement confus avant de mettre à cirer que Nai et Evon sont ensemble, tout le monde me regarde légèrement confus avant d'entendre Alex confirmer, à se moment là tout le monde se lève avant de sortir de la pièce en appelant Nailea, je rigole avant de regarder Vinnie et Zack qui était les seuls à ne pas avoir bouger.

- Vous êtes au courant ?

Dit-je en regardant les garçons les bras croisés avant de croiser, le regard de Zack qui se me fait sont plus beau sourire, je les regarde avec des gros yeux avant de faire ma dramaqueen en me disant qu'il aurait pu nous prévenir etc... Au final je me retrouve à la place de Zack donc assis sur les genoux de Vinnie avec ça tête sur mon épaule pendant que Zack et Alex sont assis parterre avec Eamon qui était revenu entre temps.

Los Angeles | California
Chambre de Clarke et Vinnie
05h34 am
Clarke Miller and Vinnie Hacker

Alors que nous étions sur le point d'aller nous coucher nous entendons du bruit dans notre salle de bain, je jette un coup d'œil vers Vinnie avant de m'avancer jusqu'à la porte et au moment où j'allais l'ouvrir, j'entends le verrou avant de voir la porte s'ouvrir et de découvrir Alex et une meuf sortir, par automatisme je recule et me manque de me casser la gueule, heureusement Vinnie qui était juste à côté entrain de regarder Alex avec un visage dégoûter me rattrape.

Je le remercie avant de me relever et de regarder Alex et la fille avec un visage de dégoût.

- Dit moi pas que tu as fait ça dans ma salle de bain

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant