15.

5.5K 127 56
                                    

Los  Angeles | California
Chambre de Clarke
10:34 am
Clarke Miller and Troy Zarba

Comment je l'ai dit à Marissa hier soir, Troy as bien débarquer dans ma chambre, dès qu'il s'est réveillée, pour ma part, j'étais déjà debout donc il m'a pas vraiment réveiller, j'étais même entrain de mettre tout mes colliers et bagues,il rentre dans ma chambre en criant et en sautant partout, je vois Jordan passer ça tête par l'encadrement de la porte puis de me faire un clin d'œil et de reprendre ça route, je crois que tout le monde est au courant maintenant ! Troy referme la porte avant de prendre mon coussin et de me le lancer en pleine tête, je lui râle dessus avant de lui renvoyer dans la tête.

Il vient à côté de moi avant de nous regarder dans le miroir

- Clarke Hacker ça sonne bien ! Vos enfants seront très mignon ! Hâte de me ramener au mariage en skate, avec mon bonnet sur la tête en mode rien à foutre !

- Tu as fini de planifier ma vie de A à Z !? Et qui te dit que tu seras inviter à mon mariage !?

- Comment osé tu ! Un mariage sans Troy c'est mariage loupé !

- Et puis je veux pas de gosse c'est trop chiant et j'en ai déjà un a gérer !

- Qui ça ? Tu as un gosse et me le dit que maintenant ! Je te reconnais plus !

- Je parle de toi débile !

- Aaaah mais je suis pas un gosse c'est toi le gosse !

- excuse me !? Je suis plus mature que toi !

- ouais c'est ça !

Il se lève avant d'aller bouder dans un coin de la pièce, je lève les yeux avant de me lever et de finir lui faire un gros câlin avant de rajouter que moi et Vinnie nous ne sommes pas en couple, il dit que ça ne serait tarder, je    hausse les épaules avant de poser ma tête sur son torse,on reste coller l'un à l'autre avant d'aller lui dire de s'habiller car on devait aller quelque part, il me répond par un "oui maman" avant de quitter ma chambre, pour ma part je vais rejoindre les restes de nos amis dans le salon

Bien sûr quand j'arrive tout le monde arrête de parler et me regarde puis regarde Vinnie,je baisse la tête et je vais m'assoir sur le canapé pour que l'ont m'oublie le plus rapidement possible, les conversations reprennent, avant de voir que Vinnie arrive vers moi, je vérifie que personne nous observe avant de lui faire signe que j'ai envie de mourir, il me répond que lui aussi avant de venir s'assoir à côté de moi, Troy qui avait fini de s'habiller arrive dans salon, il croise mon regard puis il me fait un clin d'œil en bougeant sa tête vers Vinnie, je prends mon plus beau air blasé avant de sortir mon téléphone et de traîner dessus.

Vinnie était toujours à côté de moi lui aussi sur son téléphone, je ne sais pas pourquoi il était venu à côté de moi mais en tout cas, il avait l'air vexer, peux être parce que je ne lui ai pas dit bonjour où quelque chose comme ça !

Alors que je me balade en attendant les retardataires, car oui Jordan devais aller se faire tatouer et Vinnie aussi et si au passage je pouvais moi aussi avoir un tatouage je dit pas non ! Mais bref...alors qu'on attend les autres je reçois deux messages un de Zack et un de Vinnie, j'ouvre celui de Zack en premier

alors qu'on attend les autres je reçois deux messages un de Zack et un de Vinnie, j'ouvre celui de Zack en premier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant