Los Angeles |California
Séjour de la maison
10:32pm
Clarke Miller, Vinnie Hacker and a lot of peopleNous avons passer notre journée à profiter du beau temps et accessoirement de la piscine pour être honnête tout le monde avait la flemme de bouger et voulais juste rester à la maison en attendant que l'heure de la fête arrive.
En début d'après midi Louis, ça sœur Destiney et Daisy sont arrivés à la maison suivis par Charli et toutes la compagnie très rapidement la maison c'est rempli et la fête c'est lancer toute seule, ça fait deux heures que celle-ci est lancée et elle fait fureur, beaucoup de nos amis sont venus accompagné avec d'autres personnes que l'ont connais bien sûr mais de loin ! Je suis tranquillement assis dans l'escalier avec Avani et Anthony quand je vois Nai entrée dans la maison et suivis de Ryland quelques minutes juste après.
Je m'étouffe avec mon verre avant de taper Avani et de les monter discrètement en lui demandant où est Troy, elle les regarde avec des gros yeux avant de se tourner vers la foule et de l'observer pendant un petit moment.
Après quelques minutes à chercher dans la foule, elle m'indique la position de Troy, je lui sourit avant de descendre les marches et de partir à fond vers lui, quand j'arrive proche de celui-ci, je le vois danser avec Destiney pendant que Vinnie et Aaron sont entrain de l'encourager en buvant leurs verres, j'apparais devant eux deux avant de dire que c'est la merde, Vinnie me regarde avant de dire que j'ai gâcher le spectacle, je lui fais un doigt d'honneur avant de lui dire que c'est plus important se que j'ai as dire.
Il me regarde pendant quelques secondes avant de regarder Aaron qui avait l'air tout aussi confus que Vinnie.
- Vous aller pas me croire mais Nai et Ryland se sont ramenés
Je vois Aaron s'étouffer pendant que Vinnie regade derrière moi, je fronce les sourcils avant de me retourner et de voir Troy qui me fixe la bouche grande ouverte.
- Elle as pas osé venir quand même !?
- Je te promets que si !
- Bon...bah je suppose que j'en ai rien à foutre tant qu'elle vient pas me faire chier elle fait se qu'elle veut !
Il me sourit avant de boire son verre d'une traite puis de partir dans la foule avec cette fameuse Destiney me laissant avec Vinnie et Aaron, je me retourne vers eux avant d'hausser les épaules puis de finir mon verre, Vinnie les observe partir avant de dire que ça vas mal finir où alors que Troy vas se taper Destiney, je rigole pendant que Aaron s'étouffe une nouvelle fois.
Je passe une dizaine de minutes avec eux avant de venir embrasser Vinnie et frapper Aaron en leurs disant de ne pas se sauter dessus avant d'aller faire un tour dans la maison, pour aller saluée d'autres amis, je me faufile entre les gens avant de finir sur la terrasse où je retrouve Charli avec Nai et Daisy, je leurs sourit avant de me rapprocher de celle-ci, je prends Charli et Nai dans les bras puis je me rajouter à leurs conversation
Los Angeles | California
Terrasse de la maison
11:34 pm
Clarke Miller, Nailea Devora, Charli D'amelio and Daisy LoweNous sommes tranquillement entrain de discuter quand nous entendons des rires se rapprocher de nous, je me retourne avant de voir Troy arriver avec Destiney, je lui fais signe que Nai est là mais celui-ci m'ignore et continue ça route vers la terrasse, quand il arrive sur celle-ci il s'installe juste à côté de nous et sans aucune hésitation il vient embrasser Destiney même si c'était plus qu'un simple baisé, je vois Nai les regarder avec la bouche grande ouverte avant de cligner plusieurs fois des yeux, puis de se tourner vers nous complément choqué.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
FanficClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...