Los Angeles | California
Dans le salon de la maison
9:55 pm
Clarke Miller, Vinnie Hacker and some peopleLa journée d'aujourd'hui fut... très très chiante, Troy est parti pour New York vers 17h et Zack, Aaron, Marissa et Shane sont arriver 1 heures après, nous avons discuté et manger tout ensemble, Aaron nous as montrer où nous allons passer la semaine et franchement l'hôtel est pas mal ! On ne sais pas du tout se que nous allons faire mais c'est pas grave, on pars à l'aventure, nous nous sommes aussi organiser pour la route, Aaron vas faire les 3 première heure puis Vinnie feras le reste, heureusement que Aaron as tout penser, il a même louer un petit van noir comme si nous étions des célébrités ! Par contre demain c'est debout à 5 heures du matin pour être sûre que tout le monde soit près avant 7h donc ça va piquer.
Comme si nous étions des personnes âgées à 22h tout le monde était entrain de dormir même si on parlais dans le groupe "Sans Francis hehehe" oui le nom est plus que moyen
clarkemiller :
Fermez la ! J'essaie de dormir moi x)aaronhull :
T'inquiètes on vas te croire on sais tous que tu as qu'une envie c'est de te retrouver seul dans la chambre d'hôtel avec Hacker :)clarkemiller :
mais...mais pas du tout 😭 je suis venue pour Marissa pas pour "Hacker"aaronhull :
Oof...coup dur pour le joueur Hackervinniehacker :
I be broke so many times x)marissaw145:
Merci Clarke !!! Je crois que j'en aurai assassiner un avant la fin du séjour 😭 btw il y a que Shane qui dort actuellementclarkemiller :
Shane dort H24 aussi 😭
Bref...bonne nuit les petits scrabéesvinniehacker :
rêve pas trop de moi :)aaronhull :
Bonne nuiiit sale petite araignéeclarkemiller :
i-....je vais rien dire bye !Seen at 10:23 pm
Los Angeles | California
Chambre de Clarke
4:45 am
Clarke MillerAlors que tout le monde est encore entrain de dormir je décide de me lever plus tôt pour faire le petit déjeuner, je prépare quelque trucs simples puis je vais habiller et me laver tranquillement, je ne m'embête même pas à me lisser mes cheveux où bien à me maquiller, je retourne dans la cuisine où j'ai le plaisir de voir tous le monde debout, je l'est salue puis je viens m'assoir avec eux, certains comme Vinnie et Shane n'était pas réveiller puis tu avais cieux comme Aaron et Marissa qui ne pouvait pas tenir en place, quand tout le monde à fini de manger, ils partent se préparer pendant que Zack et moi chargeons notre petit van, heureusement que le coffre est grand car, je ne sais pas où on aurait pus mettre tout ces valise et skate.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
FanficClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...