Los Angeles | California
Chambre de Troy
9:34 pm
Clarke Miller, Troy Zarba and Aaron HullAlors que je suis encore entrain de dormir, je me fais réveiller par du bruit et alors que j'ouvre les yeux, je vois Troy qui était entrain de s'habiller, il me regarde dans le miroir avant de me sourire via celui-ci ensuite, il enfile sa chemise avant de de venir sauter sur son lit pour me prendre dans les bras mais je l'évite, il me regarde la bouche grande ouverte, je lui sourit avant de me lever puis de quitter sa chambre, avant de fermer la porte, je lui fais un clin d'œil, il me renvoie mon clin d'œil puis je me dirige vers ma chambre, où je viens prendre une douche en écoutant "love is a bitch" de Two Feet.
Quand j'ai fini de me préparer, j'arrive dans le salon où l'ambiance change radicalement à mon arrivée, je regarde Troy puis Aaron avant de venir m'assoir entre eux, sans rien dire, Vinnie me fixe le visage inexpressif pendant qu'il manger, je jette un coup d'œil à Troy qui me fait clairement comprendre que ça crains, je hoche la tête rapidement avant de baisser la tête et de continuer à manger .
Je fini de manger le plus rapidement possible avant de disparaitre dans ma chambre, je lance de la musique avant de m'allonger sur mon lit et de traîner sur mon téléphone, alors que je suis toujours sur mon téléphone quelqu'un entre dans ma chambre, je relève mon regard vers la personne en question avant de voir que c'est simplement Troy, il me fait un petit sourire avant de venir s'assoir sur mon lit et de me fixer avec un air légèrement inquiet
- Ce petit-déjeuner était très chelou...
- C'est sûr tu as vu comment il me fixer, j'ai cru qu'il aller me tuer !
- Ouais ! Tu devrais peut-être aller le voir pour lui expliquer toute la situation
- Ouais mais.... avant je le laisse calmer ça colère etc...tu sais comment il est..
Il se contente de hocher la tête avec un sourire rassurant puis il regarde son téléphone avant de me le tendre et de me dire de regarder se qu'il avait sur l'écran, je prends son téléphone avant de voir que c'était une discussion avec Nai, je fronce les sourcils avant de continuer à lire jusqu'à que je vois qu'elle nous invite Troy, Aaron et moi chez elle pour passer la soirée, je rends le portable à Troy puis je sourit, il me dit qu'il savait que ça cela aller me faire plaisir, je hoche la tête avant de me relever et de venir prendre Troy dans mes bras .
Los Angeles| California
Dans la voiture de Troy direction chez Nai
7:23 pm
Clarke Miller, Troy Zarba and Aaron HullJ'ai évitée Vinnie toute la journée mais avant de partir j'ai dû faire un détour dans la chambre de mister Hacker pour récupérer un truc dont j'avais besoin, quand je suis entré, il était en live pendant que Liya était assis sur son lit entrain de discuter avec lui, je jette un coup d'œil vers Vinnie avant de serrer le poing puis récupérer ce que j'avais à récupérer, ensuite je ressors rapidement sans adresser aucun mots à un des deux.
Je retrouve rapidement Troy et Aaron puis nous montons en voiture avant de partir vers chez Nai, sur le chemin je leurs explique ce qui venait de se passer, je voyais que Aaron avait l'air de culpabiliser mais je lui fais signe d'oublier et de juste penser à la soirée qu'ont aller passés, il hoche la tête avant de me sourire puis je me retourne vers Troy qui était entrain de conduire, quand nous arrivons devant chez Nai, je sors de la voiture avant de littéralement courir jusqu'à la porte puis de toquer et d'attendre qu'elle nous ouvre.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
FanficClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...