Los Angeles | California
Chambre de Clarke
10:45 am
Clarke MillerQuand je fini de composer son numéro,deux sonnerie se font entendre avant que celui-ci répond, il est vrai qu'il doit être assez tôt à Pittsburgh mais je suis beaucoup trop presser de lui annoncer !
- Allô ! Le padre comme ça va !?
- Très bien et toi ma petite Clarke ?
- Ça va plutôt bien ! Désolé de t'appeler aussi tôt mais j'ai un truc à te dire ! C'est important
- Dit moi ! Et puis c'est pas très grave je fini de me préparer pour aller au travail donc tu me dérange pas !
- Okay tant mieux alors ! Donc oui...je t'appelle car dans 3/4 semaines je vais à New York pour l'anniversaire du père de Troy
- Oui ! Je devais venir mais je suis beaucoup trop occupé en se moment mais je vois pas où tu veux en venir...
- J'y arrive ne t'inquiètes pas ! Donc je vais aller à New York avec Troy mais pas que ! Il aura aussi Nai la copine de Troy et Vinnie
- et donc...c'est bien mais je vois toujours pas pourquoi tu me dit ça !
- Et comme pour rentrer à Los Angeles, on passe au dessus de Pittsburgh, je me suis dit qu'on pourrait faire un arrêt là-bas et donc voilà
- Laisse moi deviné, vous voulez dormir à la maison le temps de quelques jours ?
- Oui...mais si ça te dérange pas bien sûr sinon on vas prendre une chambre d'hôtel !
- Je m'en fiche totalement ! Je serais même ravi de vous héberger !
- Tu es le meilleur ! Merci merci merci merciiii beaucoup, je te dis la date précise dans la semaine !
- Il y a pas de soucis ! Passe une bonne journée ma petite Clarke !
- Merci toi aussi mon petit papa bisous je t'aime !!
Je raccroche, avant de sourire puis de retourner voir Troy et Vinnie, quand j'arrive je crie "devinez quoi !? Mon père pourras nous héberger !", Troy dit qu'il gère trop pendant que Vinnie, me fixe avec des gros yeux, je lui dis que tout vas bien se passer et que c'est seulement pour quelques jours, il dit que j'ai raison puis il me sourit et il retourne faire ça vie.
Los Angeles | California
Rue de la ville
1:23 pm
Clarke Miller and Vinnie HackerNous sommes entrain de rouler, vers le skate shop le plus près car mister Hacker as casser ça planche il y a quelques jours et il ne peut plus faire de skate pauvre petit chou ! Nous avons ouvert le toit de ma voiture pendant que nous écoutons "One Night Only" de Sonder, j'avais enfiler un pull à mister Hacker et j'avais pris son bonnet oui j'en m'en fou totalement, avant d'aller au skate shop nous décidons de faire un petit détour à Cookies N' Kicks pour aller voir Bar, il faut dire que sa faisait un petit bout de temps que nous ne avons pas vu !
Je me gare avant de refermer le toit puis de sortir et de vérouiller ma voiture, pendant se temps là Vinnie s'amuser à me filmer pour son vlog, je lui fait mon plus beau doigts d'honneur avant de rentrer dans le magasin, dès que Bar nous voit elle nous saute dessus avant de nous féliciter des centaines de fois.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
FanfictionClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...