26.

4.3K 93 17
                                    

San Francisco | California
Rue de la ville
1:23 am
Clarke Miller and Vinnie Hacker

Nous sommes rentrés du restaurant, il y a déjà plusieurs heures mais j'avais décidé d'aller faire un tour dans les rues avec Vinnie, je crois que ça va devenir notre petit truc, je lui tiens la main avec un grand sourire pendant que marchons à travers les rues, on en profite pour un peu discuter même si on avait rien de spécial à se raconter.

Nous arrivons près d'un petit parc hyper mignon, je décide d'aller m'aventurer dedans emportant Vinnie avec moi, dans se parc il avait un petit lac au cente, je décide de m'arrêter pour l'observer pendant un petit instant, Vinnie arrive derrière moi avant de venir passer ces bras autour de ma taille et de poser sa tête sur mon épaule, je le regarde du coin de l'œil avant de sourire comme une imbécile.

Putain ! Pourquoi mon esprit est si compliqué d'un côté, je veux être avec lui mais en même temps, il y a quelques choses qui me bloque, je déteste quand tu veux quelque chose, que tu peux l'avoir mais qu'un truc te fais changer d'avis pourtant je suis bien fixer mais j'ai cette putain de peur !

Je regarde Vinnie qui avait l'air concentrer sur la vue, je continue de le regarder jusqu'à qu'il remarque

- humm... pourquoi tu me regarde ?


- parce que maintenant j'ai plus le droit de te regarder !? Tu as changé depuis que tu es famous !

- What the...tu nous dit quoi miss Miller ?

- Laisse tomber je suis encore perturbée de toute à l'heure et aussi on en parle de Zack avec son séjour "Clarke et Vinnie vont officialisé durant ce voyage" !?

- Ooh...tu es encore perturber ? Pauvre petite enfant ! Elle est traumatisée ! Et oui il force un peu beaucoup, le Zack !

- Je suis pas petite et encore moins une enfant !

- C'est se que tu crois !

- Okay très bien puisque que je suis une petite enfant, je suis trop fatiguée pour marcher jusqu'à l'hôtel alors tu vas devoir me porter sur ton dos !

Il hausse les sourcils avant de dire que je vais l'écraser, je le frappe puis je me libère de ces bras et je pars vexer, il me cours après en disant qu'il est désolé, je me retourne vers lui avant de lui jetter un regard noir puis de reprendre ma route, il arrive en courant avant de m'attraper par la taille et de me soulève en me disant qu'il rigolait, je me mets à rire en le suppliant de me reposer, il me repose sur le sol avant de me libérer, je continue donc de marcher dans la direction où j'allais sauf que j'entends dire que je pars dans le mauvais sens, je me retourne vers lui en rigolant, il rit puis cette fois nous partons dans la bonne direction

Après 10 minutes de marche je me retrouve assis sur ces épaules, car j'en avais marre de marcher, je décide de faire un petit live oui en pleine rue je sais c'est n'importe quoi durant se live je réponds à quelques questions puis je penche pour que l'ont voit Vinnie, il me regarde en faisant le fuckboy puis il vient m'embrasser, je panique avant de me relever et de couper le live le plus rapidement puis de lui râler dessus.

Il me répond par "il faut bien que les gens sachent que nous sommes ensemble" je lui réponds que c'est pas le cas sauf que celui-ci me contredit, je soupire avant de bouder.

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant