62.

1.9K 53 31
                                    

Los Angeles|California
Salon de la maison
6:34 pm
Clarke Miller, Vinnie Hacker and some people

L'après midi c'est plutôt bien passé malgré que maintenant, Vinnie, Troy et Louis sont en pls sur le canapé car il semblerait qu'il aille un peu trop abusé ce midi, je les regarde quelque seconde avant de hausser les épaules puis de rejoindre Nai et Justin qui était dans la cuisine.

Quand j'arrive Justin me saute dessus avant demander si je veux bien sortir avec lui et d'autres ce soir, je jette un regard vers Nai qui me fait signe qu'elle serait là, je hoche la tête avant de dire que je viens, Justin me tape dans la main avant de partir à fond vers le jardin où il restait quelques personnes, je me tourne vers Nai avant de lui demander de se que nous allons faire des trucs qui nous servent de mec, elle rit avant de hausser les épaules et de me proposer de les abandonner.

Je dit lui que c'est parfait avant d'entendre Vinnie m'appeler, je roule des yeux avant de partir vers celui-ci.

- Pourquoi tu veux que je vienne pour la quatrième fois en 5 min !?

- Tu sors avec Justin se soir ?

- Ouais et puis t'inquiéte pas tu seras pas seul il y a les deux autres débile qui se sont goinfrer comme toi et Daisy qui reste vous surveiller !

- Tu ose m'abandonner moi ! Vinnie Hacker ! Quel honte !

- Rooh ferme la tu serais aussi sorti !

- C'est vrai...mais tu me promets que tu feras attention à toi et tu embrasses pas Aaron une deuxième fois !

J'explose de rire avant de hocher la tête en souriant

- Promis juré !

Je lui sourit une deuxième fois avant de voir l'heure sur mon téléphone, je récupère rapidement quelques affaires que j'avais oublier dans le salon avant de partir à fond vers ma chambre.

Quand j'arrive dans celle-ci, je prends mes habits avant de partir prendre une douche rapide puis quand je ressors, je vais directement sur mon bureau pour commencer à m'occuper de mes cheveux etc...

Après même pas 10 min j'étais prête, je prends mes chaussures et mon sac avant de me diriger vers le salon où quelque uns comme Riley, Justin et Zack attendait, j'observe le salon avant de constater que Troy, Vinnie et Louis avait disparu, je leurs demande où ils sont passés, avant d'entendre quelqu'un qui était derrière moi me répondre, je me retourne avant de voir Aaron qui revenait de la chambre de Troy.

Je lui sourit avant de dire que je vais rapidement dire au revoir à Troy et Vinnie, Justin hoche la tête en disant qu'il y a pas de problème et que de toute façon Avani et Nai sont encore entrain de se préparer et qu'il y a pour un petit moment, je ris avant d'aller vers la chambre de Troy.

Quand je rentre, je vois Troy enrouler dans ces draps pendant que Nai est entrain de faire je ne sais quoi avec son sèche cheveux, elle me dit qu'elle as bientôt fini et qu'elle vas arriver, je lui dis que je viens juste dire au revoir à Troy, elle me regarde la bouche légèrement ouverte avant de dire que ça va et qu'elle as encore du temps, je me tape la tête contre ma main avant d'aller voir Troy.

Je m'assois à côté de lui avant de lui demander si il vas bien, il me répond qu'il vas déjà mieux que tout à l'heure mais que c'est pas encore ça, je lui sourit avant de lui faire un bisou sur le front puis je me relève avant de lui dire que je vais voir Vinnie et que Nai devrait se dépêcher, il rit avant de me souhaiter une bonne soirée, je lui dis que je vais pas me gêner avant de rire et de quitter ça chambre.

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant