35.

3.9K 91 15
                                    

Los Angeles | California
Venice Beach
4:45 pm
Clarke Miller, Troy Zarba and some people

Avani continue de sautiller en criant pendant un petit moment puis, elle me dit que c'était pas un baisé mais une galoche, je lui dis que c'est pas vrai, elle me regarde avec de gros yeux avec la bouche en cul de poule, elle me demande si je veux qu'elle me refasse la scène, je secouer la tête dans tous les sens en disant qu'elle a raison et que j'ai pas besoin de voir ça.

Elle rit puis elle dit qu'elle ne l'aurais jamais fait que c'est trop chelou, on rit puis on retourne à nos affaires car nous devons partir dans pas très longtemps, en attendant j'en profite pour poster la fameuse "annonce de notre couple Clarkvine" puis je remets mes vêtements et j'attends que tout le monde soit prêt avant de quitter la plage, sur la route du retour, Troy me fait chier avec Vinnie qui était à l'avant, pendant que je me balader sur mon téléphone.

Alors que je regarde les commentaires de mon dernier post, je vois le commentaire de mon père, je mets à rire avant de monter mon téléphone à Troy, il se met à rire avant de dire "Vinnie tu vas devoir passer par la case rencontre avec le boss Miller en gros le père de Clarke", il se retourne vers moi avec des gros yeux avant de me demander si il vas mourir, je lui dis que Troy a bien réussi à le passer donc normalement tout vas bien se passer ! D'ailleurs Kio qui était entrain de conduire avait la bouche grande ouverte essayant de participer à la conversation comme il pouvait.

Alors que Vinnie était entrain de paniquer comme un débile, le fameux boss Miller m'appelle en facetime, je rigole puis je décroche essayant de me retenir de rire.

- Comment ça va papa !

Vinnie tourne la tête vers moi avant de crier sans faire de bruit et de gesticuler dans tous les sens, je le regarde avant de regarder Troy qui me regarder avec son sourire de psychopathe

- Je vais bien ma petite Clarke mais tu sais très bien pourquoi je t'appelle et d'ailleurs tu es où là ?

- Je suis dans la voiture de Kio avec Troy, Kio et Jordan

- Tiens passe moi Troy que je lui dise bonjour et que je lui touche deux mots à propos de ton "mister Hacker"

Je hoche la tête avant de passer mon téléphone à Troy et de rire très discrètement pendant que Vinnie était entrain de prier

- Bon Troy je compte sur toi pour surveiller Clarke ! Même si je sais qu'elle gère on sais jamais !

- Vous pouvez compter sur messieurs Miller !

- Arrête de me vouvoyer et puis appel moi Mickael ! Bref... repasse moi Clark s'il te plaît

Troy me regarde avec des gros yeux avant de me donner mon téléphone, j'arrête de rire avant de jetter un coup d'œil à Vinnie qui écouter discrètement la conversation

- Sinon tu penses quoi de Vinnie aka mister Hacker du moins au vu de sa tête ?

- Humm...il as l'air sympathique, et gentil puis je vais pas te cacher que ces tatouages sont plutôt cool, j'ai hâte de rencontrer ton chère Vinnie !

- Donc pour une premier impression, elle est pas mal ?

Il hoche la tête avant de me sourire, je lui renvoie sont sourire et je lui dis que je dois le quitter car nous sommes déjà arriver à la maison, il me dit de faire attention à moi avant de me souhaiter une bonne journée et de raccrocher, je lui souhaite exactement la même chose avant de verrouiller mon téléphone en voyant qu'il avait déjà raccrocher, Vinnie se tourne vers moi avant de prendre un air fière et de dire qu'il a gérer, je lui dis qu'il l'a pas encore rencontrer en vrai puis je rigole et sors de la voiture.

𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant