Los Angeles | California
Devant la maison
11:34 am
Clarke Miller, Vinnie Hacker, Troy Zarba and NaiComme prévu nous arrivons à la maison 20 min plus tard, je sors du Uber avant de m'étirer puis je vais sortir ma valise et je me dirige vers la porte d'entrée, quand je rentre à l'intérieur, Aaron me saute dessus avant de me faire un énorme bisou sur la joue, je lui dis qu'il m'as aussi manquer avant de me débarrasser de ces bras et de continuer à avancer.
Clairement mon objectif c'était de manger j'était entrain de mourir de faim, j'entends quelqu'un dire "omg Aaron à fait un bisous à Clarke sans la permission de Vinnie, tiktokroom en sueur !", je fais un tour sur moi-même avant de voir Charli, Dixie, Kio et pleins d'autres dans le salon.
Je leurs sourit avant de voir qu'il avait des assiettes qui attendait dans la cuisine, je demande si elle sont à quelqu'un, Kio me réponds que c'est pour Troy, Nai, Vinnie et moi, je sourit puis je prends l'assiette avant de venir s'assoir à côté de Charli.
- Alors tu dois me raconter votre séjour et surtout ta soirée en boîte, tu m'as fait juste un teaser c'est pas cool !
- Je te raconte tout se soir promis !
Je lui fais un clin d'œil, avant de voir que Maddy et Jordan me fixe, je les regarde confuse puis je leurs demande pourquoi il me fixe.
- Alors c'était comment ce voyage et plus précisément quand vous êtes allés en boîte hein ?
- Vinnie ?
Je me retourne vers lui, avant de le voir me sourire et de petit à petit partir vers sa chambre en me faisant face, et donc il se retrouver à se déplacer comme un crabe, je le fixe les bras croisés essayant de rester sérieuse, je me lève du canapé avant de poser mon assiette sur la petite table et de venir se rapprocher de lui, sous le regard de nos amis amusé par la situation, quand il voit que je me rapproche, il se mets à courir en disant qu'il m'aime et qu'il veut pas mourir, je laisse échapper un rire avant de partir à sa poursuite.
Nous sommes entrain de courir dans le couloir, à moitié entrain de rigoler, quand il arrive à atteindre sa chambre, il referme la porte devant moi, je toque avant de lui dire que je vais pas le frapper, il me répond qu'il me crois pas et que je vais l'assassiner si j'arrive à entrer.Je hausse les épaules avant de faire demi-tour en criant, "tant pis je vais manger ton assiette !", ne voyant aucune réaction de sa part, je continue ma route vers le salon, où je retrouve tous le monde, je récupère mon assiette avant de revenir m'assoir à côté de Charli et de discuter avec tous le monde.
Nous voyons Vinnie réapparaître après quelques minutes, entre temps Kio était parti récupérer Riley chez elle et Noah et Dixie était rentrer chez les D'amelio.
Il ne restait que cieux qui habite ici, Avani, Charli, Nai et Aaron, alors que je suis entrain de discuter avec Nai et Aaron, Vinnie viens s'assoir sur moi, je lui tape dans le dos avant de lui dire qu'il m'écrase, il rigole puis il se lève, je le regarde blasé avant de le me lève à mon tour puis de partir dans ma chambre avec mon téléphone.
Une fois arriver dedans, j'ouvres ma valise avant de commencer à vider ma valise en écoutant "Candy" de Machine Gun Kelly et Trippie Redd, alors que je suis entrain de ranger, je me rends compte qu'il y a plusieurs pulls qui appartient à Vinnie, je hausse les épaules avant de les ranger et d'en laisser un hors de mon dressing , car je vais le porter, ensuite je vais prendre une douche puis j'enfile le fameux pull de mister Hacker avec un short, et des longues chaussettes.
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
FanficClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...