Los Angeles | California
Chambre de Clarke
9:12 am
Clarke Miller and Vinnie HackerJe me réveille dans les bras de Vinnie, et alors que je suis entrain de doucement émerger de mon sommeil, je sens mister Hacker bouger, je jette un coup d'œil vers lui avant de constater qu'il était toujours dans un sommeil profond je lui fais un bisou sur la joue puis je me libère de ces bras et je part prendre une douche
Pendant que je me dirige vers la salle de bain, j'entends Vinnie m'appeler, je fais une mini crise cardiaque en entendant ça voix puis je pouffe légèrement de rire avant de me retourner vers lui
- Que voulez-vous mon chère ?
- Rien du tout, je voulais juste voir ta veille tête !
Il me sourit avant de s'en rouler une nouvelle fois dans les draps du lit, je lève les yeux au ciel avant de le regarder quelques secondes
- Une chose qui est sûr qui est sûr ça m'as pas manqué de dormir avec toi !
- Je te demande pardon !? Vas-y enfaite j'étais bien sans toi ! Il avait personne pour me faire chier et tout !
Je lui sourit avant de rentrer dans la salle de bain, je l'entends faire une remarque alors je ressors ma tête avant de venir embrasser mon doigt d'honneur et de lui présenter avec un grand sourire et cette fois-ci je disparaît vraiment dans la salle de bain.
Alors que je suis entrain de faire mon meilleure concert dans la douche, j'entends la porte s'ouvrir, je me mets sur la pointe des pieds pour voir qui est entrée au travers de la parois de douche avant de constater que c'était encore et toujours Vinnie, je lève les yeux au ciel avant de continuer à chanter.
- Arrête de chanter et fait moi de la place !
Il venait à peine de finir ça phrase qu'il était déjà entrain d'enlever son t-shirt
- Humm... non enfaite tu dis que je suis chiante puis après tu veux de moi nan mais oh ! En 4 jours tu as changer je te reconnais plus aller dégage maintenant !
Je lui fais signe de partir, avant de voir sa tête posé contre la fameuse parois, entrain de faire ces meilleure tête de fuckboy, je le regarde blasé pendant quelques secondes avant de faire comme si je ne l'avais pas vu, au final, il part en râlant avant de refermer la porte derrière lui, je rigole avant de finir mes petites affaires dans la salle de bain ensuite je quitte celle-ci.
Alors que je me dirige vers mon bureau, je constate que Vinnie était parti et que Troy était passé par là car il avait abandonné son téléphone sur une pile de vêtements qui était sur ma commode, je regarde le téléphone de Troy avant de le prendre et de faire plein de photos, je le repose plie à l'endroit où il était avant de commencer à faire ma petite vie.
Quand je sors de ma chambre, j'entends du bruit dans le jardin alors je me dirige directement vers celui-ci quand j'arrive je vois, Daisy et Louis accompagné de Avani, Anthony, Troy, Aaron et Nai puis Vinnie entrain de s'embrouille avec Liya, je regarde tout le monde avant de voir que Troy me fait signe de venir, je me rapproche de lui avant de lui rendre sont téléphone et au passage je salue Nai.
- il se passe quoi ? Pourquoi l'autre là elle embrouille Vinnie ?
- En gros on était tous posés là et genre on discuter et Vinnie disais je sais plus trop quoi sur toi et genre elle as fait une remarque sur toi et du coup Vinnie lui as aussi lancer un pique et c'est parti en embrouille comme tu peux le voir
VOUS LISEZ
𝗜 𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗲𝗮𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝗮𝗹𝗼𝗻𝗲 (En correction)
FanfictionClarke Miller est une jeune Influences de Pittsburgh qui décide de partir vivre à Los Angeles peut de temps après le décès de sa mère. Durant son séjour la jeune femme vas vivre de nombreuses aventures remplie de joie, de larmes mais aussi retrouver...